Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Vinz416 a écrit :

La petite vidéo promise, ne me taillez pas trop les gars

Et j'ai oublié de couper la reverbe en drive, comme elle est en façade, ça dégueule un peu

Salut Vinz,

Toujours content?

Dis, j'arrive pas à lire ta vidéo "vidéo privée", c'est normal?
Vinz416
loicdulux a écrit :
Vinz416 a écrit :

La petite vidéo promise, ne me taillez pas trop les gars

Et j'ai oublié de couper la reverbe en drive, comme elle est en façade, ça dégueule un peu

Salut Vinz,

Toujours content?

Dis, j'arrive pas à lire ta vidéo "vidéo privée", c'est normal?

Comme c'était un truc rapide pas terrible, je l'ai désactivée.
Mais là je viens de la remettre publique, ça doit fonctionner
Je la retirerais plus tard

Et oui, toujours aussi content
loicdulux
Très sympa, merci!

Sinon quelqu'un a déjà tester leurs pédales? Je les trouve très cher, comme des references boutique. Placement marketing ou reels bijoux?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
loicdulux a écrit :
Sinon quelqu'un a déjà tester leurs pédales? Je les trouve très cher, comme des references boutique. Placement marketing ou reels bijoux?

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Episode 4, réglages des micros :

Vinz416
Ca va toujours les Doozy boys ?

La fullerton tv sonne toujours aussi bien, mais je ne me sens toujours pas à l'aise comme sur un telecaster En particulier en position debout, car le dos de la Duesenberg est bombé. Je ne m'étais jamais posé la question, mais j'aurais été plus confort avec un dos plat

Ca me fait chier, parce qu'à part ça, ben j'ai rien à lui reprocher. Et encore, le reproche du dos bombé, c'est juste pour moi.

Bref, j'espère passer outre ça, sinon je me connais... Et là je vais perdre trop de sous ! Ou alors la troquer par une doozy avec un dos plat.

Comme quoi, on apprend de ce qu'on aime ou pas, au fur et à mesure de l'expérience
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Ça va ça va. Je ne suis pas encore digne de ma Starplayer mais elle me fait bien avancé et elle est un sacré boost de motivation.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
loicdulux
Ca va aussi, je dois apprendre encore à trouver mon son, entre ma fullerton tv et ma tete matchless, l'ensemble fait tres tres bright aux dires de l'autre guitariste mais en meme temps on a pas encore de bassiste. Faut un peut chipoter les réglages quoi.

Ah, et en fin de repet, j'ai la main pleine de leur peinture bronze, z'aurait pu vernir le manche...
Vinz416
Au moins le manche va se patiner comme ça
Mais sur le principe, je comprends que ce soit un peu chiant !!
Vinz416
Le dos de la 49er est plat ou bombé ? Je ne vois pas l'info sur le site de Duesenberg, ils précisent juste pour la table
loicdulux
J'imagine ce dos plat aussi?

Mais serieux je trouve ce dos bombé magnifique sur cette fullerton tv! Etrange que ca te gene mais les habitudes...
Vinz416
loicdulux a écrit :
J'imagine ce dos plat aussi?

Mais serieux je trouve ce dos bombé magnifique sur cette fullerton tv! Etrange que ca te gene mais les habitudes...

Ben c'est joli, mais je ne sais pas comment dire, mais debout, je ne la sens pas bien plaquée contre mon bide, c'est moins stable que ma tele.
J'suis compliqué, mais la tele me sert de référence, ya pas mieux comme pelle
loicdulux
Mais... Ton bide il est quand même pas plat? :no:

Enfin ouaip ca doit être une question d'habitude. Mes Lps sont plates au dos mais ca ne me fait rien. Peut etre que la 49 est plate aussi en fait.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
Le dos de la 49er est plat ou bombé ? Je ne vois pas l'info sur le site de Duesenberg, ils précisent juste pour la table

le dos est plat
Vinz416
loicdulux a écrit :
Mais... Ton bide il est quand même pas plat? :no:

Enfin ouaip ca doit être une question d'habitude. Mes Lps sont plates au dos mais ca ne me fait rien. Peut etre que la 49 est plate aussi en fait.

Non mon bide n'est pas plat, mais j'sais pas, j'suis pas encore à l'aise
Ca va venir j'espère !!

Ok pour la 49er
chocopunx
Bizarre ça... alors soit t'as le ventre bombé aussi, et ça fait "double effet Kiss Cool", soit t'as des méchantes tablettes de chocolat et tu ressens bien la gêne apportée par le dos bombé

J'ai jamais eu le moindre souci de ressenti, alors que mes autres guitares sont plates
Mais je pense que ça vaut le coup de s'habituer à ce "problème"

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...