Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Vinz416 a écrit :

La Dues sonne top, tellement bien défini, propre, trop propre pour moi peut être Et ce dos bombé grrrr ya du mieux, mais ce n'est toujours pas ça debout. Elle essaye peut être de me faire comprendre qu'il faut manger plus équilibré lol

Une bonne guitare: tu prends soin d'elle, elle prend soin de toi
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Invité
RRRraaaahhh

(je me demande si je la demanderai pas au père noël en basse - je peux pas faire d'infidélité à ma gratte, la très classique CC noire)

c'est cool d'avoir pitié des vieux
lucbent
  • Special Supra utilisateur
J'étais justement en train d'écouter la Starplayer Bass
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
danflanagan
Vinz416 a écrit :

C'est celle-ci :

Vraiment magnifique cette télé, jsuis jaloux :pleurs:

j'ai une question toute bête, quand tu changes les cordes si tu l'as déjà fait ? est ce que les pontets redescendent ?
Quand je change mes cordes je suis obligé de revissé les vis des pontets pour les remonter et je sais pas si c'est normal. Peut être qu'un peu de vernis à ongles pour bloquer les vis et la solution ?!
Vinz416
danflanagan a écrit :
Vinz416 a écrit :

C'est celle-ci :

Vraiment magnifique cette télé, jsuis jaloux :pleurs:

j'ai une question toute bête, quand tu changes les cordes si tu l'as déjà fait ? est ce que les pontets redescendent ?
Quand je change mes cordes je suis obligé de revissé les vis des pontets pour les remonter et je sais pas si c'est normal. Peut être qu'un peu de vernis à ongles pour bloquer les vis et la solution ?!

Alors des changements de cordes, j'en ai fait plus d'un Et je n'ai pas de problème avec les pontets. Le vernis peut être une solution oui
loicdulux
Y a un point positif, t'es pas déboussolé par les boutons et le selecteur de la Dues!
(bien different d'une LP quoi)
Vinz416
C'est clair
Mais je me forme sur ma tele en p90 pour l'électronique à la Gibson
Vinz416
Je ne peux pas regarder la vidéo là tout de suite, mais étant donné que c'est du PhilX, je ne prends pas trop de risque à la poster

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
T'as bien fait de la poster !!
Merci !
Riquette
Arf... pourtant je le connais plus que bien... mais le Domino m'hérisse le poil à chaque fois...

Citation:
"Pourquoi avoir des tonnes de pédales et des tonnes de sons différents, quand tu peux zvoir tout ça juste avec tes mains"

...Ben oui, avec une Dues!!!

Par contre j'accroche pas trop avec son Marshall (2° ampli) ... mais bon...
Colonel Blues
Moi non plus je ne suis pas fan du son sur son Marshall (sûrement pas réglé à mon goût… car j'aime les Marshall !!!), mais qu'est-ce qu'elle sonne bien sur son ToneMaster !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le couple qui va bien chez moi: Duesy 49er et Orange Tiny Terror
Ca grogne de partout, ça crunch, le panard
J'aimerais bien brancher ma pelle dans un tweed pour voir ce que ça donne
Invité
lucbent a écrit :
J'étais justement en train d'écouter la Starplayer Bass

ET ? quelles sont tes impressions ?

Est-ce qu'on arrive à obtenir des "vieux sons" genre Kinks ou Beatles ?
Riquette
Colonel Blues a écrit :
Moi non plus je ne suis pas fan du son sur son Marshall (sûrement pas réglé à mon goût… car j'aime les Marshall !!!), mais qu'est-ce qu'elle sonne bien sur son ToneMaster !!!

Grave, suis fan aussi de son tone master!
Mediums trop coupés à mon gout sur le marshall...
Riquette
Skip17 a écrit :
le couple qui va bien chez moi: Duesy 49er et Orange Tiny Terror
Ca grogne de partout, ça crunch, le panard
J'aimerais bien brancher ma pelle dans un tweed pour voir ce que ça donne

Perso j'ai mon St graal:
=> La starplayer dans le canal "Marshall 2061X" du a-wai

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...