Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FREDSGUITAR
Salut,

Encore une Duesenberg entre de bonnes mains

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Juin 2014, 20:24
Sprint25
Il joue souvent là dessus le petit père John en ce moment. ;-)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 06 Juin 2014, 08:33
C 'est quel modèle ? On dirait une CC hollow, sauf qu'il y a un knob sur l'oreille du bas, et elle parait moins massive aussi (illiusion d'optique je pense)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
LionHell
Elle est vraiment classe celle-ci !
Invité
cedz a écrit :
C 'est quel modèle ? On dirait une CC hollow, sauf qu'il y a un knob sur l'oreille du bas, et elle parait moins massive aussi (illiusion d'optique je pense)

Je crois que c'est la Fullertone hollow body : http://www.jerichomusic.fr/gui(...)6.awp

J'ai emmené ma CC chez le docteur: le filston l'a fait tomber .... l'essentiel étant que j'aie réussi à pas lui coller une tarte, ce qui n'aurait été, finalement, qu'un réflexe animal...

y'a juste deux coups (un petit à la tête et un autre sur l'arrête de la caisse) que je n'ai vu que deux jours après le drame

Le docteur va la réparer pour environ 50 euros... ce sera invisible

Quad je lui ai expliqué comment ça s'est passé il n'en revenait pas: dans les mêmes conditions, si ç'a avait été une Gibson, la tête aurait pété ... (pas une Fender... ça casse pas une Fender...)

Passé le diagnostique particulier, il m'a fait un topo général sur les Duesenberg : inégalables en rapport qualité prix... une lutherie fantastique et des finitions irréprochables... mais ça, on le savait déjà
chocopunx
C'était des gros coups? Si c'est pas trop méchant j'aurais pas touché, c'est la vie d'une gratte
Invité
Je t'avoue que j'ai hésité ...ce sont franchement des petits coups ... et puis je me suis dit que c'était aussi l'occasion de l'emmener pour un réglage (je suis d'ailleurs très content : le luthier m'a dit que le manche était presque parfaitement réglé... c'est moi qui l'avait réglé grace aux conseils donnés ici même sur ce fil)...

Mais c'est vrai que les coups font partie de la Vie et de L'Histoire d'une gratte : ce sera son Histoire cachée :-)
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 13 Juin 2014, 20:16
Je les veux toutes !
(sauf la gaucher)

Par contre, pour les prochaines photos ce serait sympa de changer de serveur parce que quand on clique dessus pour les voir en plus grand on est agressé par tout un tas de fenêtres popup de publicité...
danflanagan
Raca a écrit :

Par contre, pour les prochaines photos ce serait sympa de changer de serveur parce que quand on clique dessus pour les voir en plus grand on est agressé par tout un tas de fenêtres popup de publicité...

Avec Adblock dans ton navigateur ben t'es plus jamais emmerdé
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 15 Juin 2014, 23:33
danflanagan a écrit :
Avec Adblock dans ton navigateur ben t'es plus jamais emmerdé

Effectivement, je viens de l'installer et ça marche !
Merci.
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
FREDSGUITAR a écrit :
Bon weekend

Fred's team.

Ca manque de d-caster little toaster
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...