Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    guji
    le 09 Fév 2009, 20:33
Salut à tous,
Je viens de recevoir le case pour ma starplayer tv+ (acheté chez rockinger) et j'ai besoin d'une petite précision :
la sangle ? on la met où la sangle ? impossible de ranger la guitare avec sa sangle (pas assez de place !?), et je me vois pas enlever la sangle pour la mettre dans le compartiment rangement à chaque voyage (si elle rentre !)
Alors vous faite comment ? une technique particulière pour la ranger ?

=> cette guitare est une tuerie !
Plug and Rock !
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Je la mets dans mon petit sac avec mes cables mes cordes ma pince, mes paroles, le chiffon pour frotter les cordes, du fast fret, le decapsuleur,...

Le kit de survie quoi. ;-)
Maikel

A mon avis avec les little toasters de chez Duessy ca doit le faire aussi.

Bonjour à tous,

Je suis un guitariste totalement néophyte et je viens d'acheter ma première guitare électrique, une Starplayer Special Orange neuve, que je joue - enfin, pour l'instant, que je torture plus que je ne joue - sur un Vox ac15cc1. J'aurais quelques questions à vous poser. Dû à ma totale inexpérience, elles sont peut-être très naïves :
- Ma guitare est malheureusement défectueuse: quand je mets le sélecteur de micros en position centrale, et que j'appuie légèrement dessus, il doit y avoir une espèce de faux contact ou quelque chose puisque ça coupe toutes les basses sur mon ampli. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? J'amène ma guitare chez le vendeur vendredi, mais j'aimerais savoir si je vais devoir m'en séparer pendant un temps - beaucoup trop - long ou si cela peut être réparé en trois minutes.