Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Comme promis les photos :

Je vous raconte même pas le son dans mon Carvin ...
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
On sait de nouveau caler le bras de vibrato avec le nouveau modele ou je me trompe?
Eu egard au petit ergot qui se trouve a la base du vibrato pres des boules de cordes.
Invité
Maikel a écrit :
On sait de nouveau caler le bras de vibrato avec le nouveau modele ou je me trompe?
Eu egard au petit ergot qui se trouve a la base du vibrato pres des boules de cordes.

Désolé mais j'ai pas saisi ta question
Maikel
Est-ce que le bras de vibrato peut-etre bloqué si tu le tournes sur l'arriere dans la petite encoche qui se trouve a la base du vibrato?
Invité
Heu non je crois que le bras ne peut se bloquer j'ai essayé et il peut faire un tour a 360° sans gêne .
Colonel Blues
Sur ma Starplayer TV avec le Bigsby à manette ronde, pas de blocage, et il ne bouge que de 180°, mais c'est au poil comme ça...

@Viki68 : Nos amis belges utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir"... Tu vas t'habituer, y'a plein de belges parmi nous sur ce forum !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Colonel Blues a écrit :
Sur ma Starplayer TV avec le Bigsby à manette ronde, pas de blocage, et il ne bouge que de 180°, mais c'est au poil comme ça...

@Viki68 : Nos amis belges utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir"... Tu vas t'habituer, y'a plein de belges parmi nous sur ce forum !

Merci du tuyau
C'est vrai que je serais rester ignorant encore longtemps si on ne me l'avais pas dit . Je ferais attention la prochaine fois a la nationalité de mon interlocuteur .
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de pouvoir admirer une beauté pareille !
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :

Et pourtant on sait bien qu'on peut pas!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Viki, je viens de regarder tes photos (magnifiques, au passage !), et je viens de voir que le Bigsby des nouvelles n'est pas comme le mien, la mienne est de 2005, trans-orange aussi, comme ça :

ils ont encore amélioré le truc !!!

Invité
Colonel Blues a écrit :
Viki, je viens de regarder tes photos (magnifiques, au passage !), et je viens de voir que le Bigsby des nouvelles n'est pas comme le mien, la mienne est de 2005, trans-orange aussi, comme ça :

ils ont encore amélioré le truc !!!

C'est fort possible la mienne est de 2008 . Maintenant il faut que je comprenne comment utiliser la petite butée . Tiens vu que tu as la même : quand tu la met dans son case tu retire la tige du vibrato ou tu la laisse s'incliner avec la pression du couvercle ?
Maikel
Moi perso j'ai la meme que celle ci dessus et je retire le bras de vibrato.
Colonel Blues
Non non, je laisse le bras, bon, ça pousse un peu dessus avec le couvercle, mais c'est pas gênant, t'façon à la maison elle est au mur et jamais dans son case, il ne me sert que quand j'ai un concert... (comme demain soir, par exemple ! )

red
  • Publié par
    red
    le
Viki68 a écrit :
strange pepper a écrit :
Viki68 a écrit :
Salut à tous
Ce matin je partais faire les magasin de gratte dans l'idée de me trouver une gibson ou une prs et en essayant une starplayer TV j'ai complètement craqué ... je m'inscrit donc au club !
Les photos arrivent juste le temps de la nettoyé un peu

Tu es allé chez qui ? chez Veitz à Strasbourg ?

Non il avait celle ci et une 49er a Musicmag (Wittenheim près de Mulhouse).

Tiens, on pourra se fera une concentr' Duesenberg à Colmar
Moi j'ai une 49er Honey. Echangée un peu par hasard mais j'ai complètement craqué dessus.

Ça me fait un peu mal de le dire et les comparaisons ne sont pas toujours judicieuses, mais ma Gibson LP à pris un coup de vieux.
Invité
red a écrit :
Ça me fait un peu mal de le dire et les comparaisons ne sont pas toujours judicieuses, mais ma Gibson LP à pris un coup de vieux.

Comme dit je cherchais un son qui soit chaud et qui ne soit pas forcément Gibson donc je pense qu'on a du avoir le même déclic pour nos duesy !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...