Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
red a écrit :
Ça me fait un peu mal de le dire et les comparaisons ne sont pas toujours judicieuses, mais ma Gibson LP à pris un coup de vieux.

Comme dit je cherchais un son qui soit chaud et qui ne soit pas forcément Gibson donc je pense qu'on a du avoir le même déclic pour nos duesy !
Elle est magnifique, la TV. Et puis la couleur trans-orange, j'ai l'impression que c'est moins flashy et encore plus joli que sur la mienne (DSP, simplement orange et non trans-orange). Trans ça veut dire qu'on voit un peu le bois à travers, ou non ?

Bon, par contre, le pickguard, il me semble un peu too much, tout de même.
Invité
thomaspilaster a écrit :
Elle est magnifique, la TV. Et puis la couleur trans-orange, j'ai l'impression que c'est moins flashy et encore plus joli que sur la mienne (DSP, simplement orange et non trans-orange). Trans ça veut dire qu'on voit un peu le bois à travers, ou non ?

Oui trans veut dire transparent et on voit donc un peu les essences de bois à travers .
Colonel Blues
thomaspilaster a écrit :

Bien que ce coloris trans-orange + pickguard doré pailleté soit identique à certaines Gretsch... j'ai en effet changé le mien pour un noir (simplement commandé chez mon revendeur Dues')

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Tiens je savais pas qu'il faisait d'autres pickguard . Le miens me convient alors je ne pense pas changer .
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Les 2 versions coexistent.
Celle-ci doit remplacer quelques peu la V-caster qui n'est plus au catalogue 2009
Maikel
Est-ce que Strange Pepper va nous faire un petit compte rendu du MusikMesse de Francfort? ;-) ;-) ;-)
seufer
tiens , ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Est ce quelqu'un a des infos sur les cases pour starplayer TV
Merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
strange pepper
Hello,

il y aura un petit compte rendu sur le site www.fredguitar.com , normalement la semaine prochaine ...
mais rapidement, les Fullerton sont superbes, ce sont des TV et des Carlton double cutaway uniquement en vintage white avec plaque noire.
le modèle "rebound" est une TV avec ou sans vibrato équipée de micros Toaster ... gros son bien rapeux et une couleur Fireburst comme les Doublecat du plus bel effet. Et pour finir, une TV Orange Light avec le look de l'Imperial et des Carlton noire ou blanche sans vibrato
La 52 est une guitare acajou à un seul micro type P90 mais avec un sélecteur 3 positions qui joue sur la tonalité et on a l'impression de déplacer le micro, bluffant, couleur gold top avec un chevalet/cordier wraparound, une bombe.
pour finir j'ai essayé tout ça sur le Doozy One et ça sonne.
il y avait sur le stand un proto d'ampli double corps, tête et 2X12, à suivre.

coté mauvaise nouvelle, une augmentation de 10% environ est annoncée
Maikel
Je prepare le chronometre pour la sortie de la 52 pour mesurer le temps entre sa disponibilité grand publique, et la presence d'un exemplaire dans l'antre de Doc Loco
Bonjour,

Un petit message en passant pour vous signaler qu'outre les bonnes nouvelles relatives aux nouveaux modèles, le magazine Guitarist & Bass, pour ses 20 ans, a fait la liste des 10 meilleures guitares de ces 20 dernières années, et, en neuvième position, qui voit-on ? La Duesenberg Starplayer Special. Avec une photo de la belle.

Hahaha, j'en ai une, c'est ma toute première et unique guitare, quel flair !

Bien à vous.
acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
strange pepper a écrit :
Hello,

il y aura un petit compte rendu sur le site www.fredguitar.com , normalement la semaine prochaine ...
mais rapidement, les Fullerton sont superbes, ce sont des TV et des Carlton double cutaway uniquement en vintage white avec plaque noire.
le modèle "rebound" est une TV avec ou sans vibrato équipée de micros Toaster ... gros son bien rapeux et une couleur Fireburst comme les Doublecat du plus bel effet. Et pour finir, une TV Orange Light avec le look de l'Imperial et des Carlton noire ou blanche sans vibrato
La 52 est une guitare acajou à un seul micro type P90 mais avec un sélecteur 3 positions qui joue sur la tonalité et on a l'impression de déplacer le micro, bluffant, couleur gold top avec un chevalet/cordier wraparound, une bombe.
pour finir j'ai essayé tout ça sur le Doozy One et ça sonne.
il y avait sur le stand un proto d'ampli double corps, tête et 2X12, à suivre.

coté mauvaise nouvelle, une augmentation de 10% environ est annoncée

hello l'ami
ça donne envie tout ça
il y a un modèle que je capte pas bien
tu dis "une TV Orange Light avec le look de l'Imperial " ça veut dire quoi?
le format de la TV mais avec la profondeur de caisse de l'imperial?

"il y avait sur le stand un proto d'ampli double corps, tête et 2X12, à suivre."

ho tu m'intéresse là j'espère qu'on aura bientôt plus de news
j'avais essayé le doozy one en janvier, je trouve que c'est une bombe mais l'idée d'avoir un seul canal m'a bloqué. j'attends donc des news de cette nouvelle tête. tu as pu déjà voir quoi dessus? 2 cannaux? 50 Wattts?

à très vite
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
strange pepper
La TV c'est une TV normale mais de la même couleur que l'Imperial, Light Orange avec les cotés et le dos orange et non plus noir et les repères de touches comme sur l'Imperial

pour l'ampli ... je n'ai pas pris le temps de regarder, désolé

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...