Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
La TV c'est une TV normale mais de la même couleur que l'Imperial, Light Orange avec les cotés et le dos orange et non plus noir et les repères de touches comme sur l'Imperial

pour l'ampli ... je n'ai pas pris le temps de regarder, désolé
acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
merci beaucoup pour les infos claires, nettes et prècises comme d'habitude
ça fait plaisir
à très vite
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
strange pepper a écrit :
La TV c'est une TV normale mais de la même couleur que l'Imperial, Light Orange avec les cotés et le dos orange et non plus noir et les repères de touches comme sur l'Imperial

Je suis curieux d'entre la TV avec mini humbucker en sons clairs dans un registre "gretschiens" on va dire.
strange pepper
Maikel a écrit :
strange pepper a écrit :

Je suis curieux d'entre la TV avec mini humbucker en sons clairs dans un registre "gretschiens" on va dire.

je te dis ça dès que j'en ai une à tester
ce que j'ai pu entendre à Francfort quand je l'ai testée c'est qu'elle crunche grave !!!
acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
strange pepper a écrit :
Maikel a écrit :
strange pepper a écrit :

je te dis ça dès que j'en ai une à tester
ce que j'ai pu entendre à Francfort quand je l'ai testée c'est qu'elle crunche grave !!!

oui, dis nous ça dès que tu peux
je t'avoue qu'elle me tente bien comme 2ème gratte en concert
l'imperial en concert surtout rock c'est pas évident dc je pense qu'elle va surtout me servir en studio
pour ma TV+, je commence à utiliser le piezzo en concert, avec le switch en position centrale, c'est splendide. seul regret c'est qu'il en soit rien noté dc des fois en concerts tu sais plus dans quelle position tu es
dc je me tournais vers une tv normale qd j'ai vu cette rebound
à suivre dc :-)
je vais chez l'importateur belge fin de ce mois, je vous fais un retour si il a de nouvelles pièces à essayer.
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Maikel
Concernant le combo 20W, qui a essayé?

En theorie:
Il a les memes lampes et le meme haut parleur que le fender Hot rod deluxe
Il a la puissance d'un Deluxe reverb
Il peut etre pratique comme un Blues junior avec son "volume/master", et ses 3 bandes de reglagles

Mais en pratique?
fonkynico
Je profite de ce sujet pour vous poser une question à mon tour (j'espère ne pas faire de flood, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 130 pages de ce topic bref...)

Simplement pour vous demander ce que vous pensez de la Duesenberg 49er ? Qu'est ce qui change par rapport à une Starplayer ? Quel type de musique pourrais-je jouer (sachant que j'aime la polyvalence) ?
Et surtout est-ce que les micros sont à la hauteur ? Je lis beaucoup de bien des Duesenberg... peut être mon prochain achat .

Merci d'avance.
Magic Fingers
mila LP Giby
Viki68 a écrit :
Comme promis les photos :

Je vous raconte même pas le son dans mon Carvin ...

Je quasi découvre cette marque grace à ce topic et
Ces guitares sont splendiiiiiiiiiiides
Acajou addict
In long tenon we trust
Doc Loco
strange pepper a écrit :
LES NOUVELLES !!!

Marrant, y'en a une qui titille ma curiosité (et je ne dois pas préciser laquelle ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Argh vous me tenter avec toutes ces belles photos ... c'est décidé : un jour j'enrichirais mon patrimoine guitaristique avec une 49er, et aussi une D-caster et aussi ..... bref je suis fou des duesy !
Maikel
strange pepper a écrit :
LES NOUVELLES !!!

Et quand est-ce que tout ce nouveau matos sera dispo?

Sinon par rapport a l'ampli, est-ce qu'ils pensent faire une version a un prix un peu moins "boum dans ta gueule"? 2140 Euros c'est cher..Surtout par rapport a une Deluxe reverb a moins de 1500 Euros qui est tout aussi honorable pour ceux qui recherche le son clair de type fender.
Maikel
Il ne t'ecoute deja plus, il est sur ebay.de a l'affut d'un eventuelle prototype en vente.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...