Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Il ne t'ecoute deja plus, il est sur ebay.de a l'affut d'un eventuelle prototype en vente.
Maikel
Au fait, la marque Diego a disparu et a été renommée....Roger (un muscadet!....cfr le Chat de Philippe Geluck ;-))
cfr le site de Goldo, maison mère de Duessy, Kluson,....
Maikel a écrit :
Il ne t'ecoute deja plus, il est sur ebay.de a l'affut d'un eventuelle prototype en vente.

Attention les duesenberg vendue sur EBAY sont généralement des guitares déclassées.
Car le seul importateur est fred guitare et il ont aucun vendeur sur ebay, il font une sélection sur les revendeurs.

J'ai vue dans un forum quelqu'un qui avait acheter une guitare sur ebay et quand il la reçue le pickguard (une guitare bleu l'avez vous vue ???) était pas ajuster de plus cette personne c'est plaint à fred guitare qui lui répondu qu'il vendais des guitare à c'est revendeur sans défaut !!! ( toute les guitare duesenberg sont vérifier et accorder par fred guitare).
donc il fallait qui se débrouille avec sa guitare défectueuse et sont revendeur !!!
pour acheter une duesenberg je vous recommande de rechercher chez des professionnelles en france. sur sonic price par ex !!!

Les commandes sont toujours un peut long chez duesenberg mais bon, il faut compter 2 à 3 semaine depuis le salon de Francfort 2009.
Maikel
Perso, sur ebay j'achete a des particuliers serieux qui font de la vraie occase et pas a des "magasins en ligne" qui font 90 % du prix de vente.
Une occase pour moi ca doit etre en dessous des 2/3 du prix en neuf, sinon je passe par le maga pres de chez moi pour avoir du suivi effectivement.
J'ai eu ma V-caster comme ca.
Ou alors l'achat direct chez des gens que l'on connait
Acta joe m'a revendu son ancienne TV a un bon prix aussi et malgré un petit soucis de vibrato c'etait un tres bon rapport qualité prix.
A noté que l'ancien proprietaire avant Acta, l'avait comme un backup de sa Gretsch et c'est pas la premiere fois que j'entends ca.
C'est peut-etre pour ca que Duessy a sortir un modele de TV avec des mini-humbuckers.
....
Et hop...Ca me permet de relancer Pépé sur des samples de la Rebound en son clair style Rock ab.
Pete O'Dirty
AZERTY56 a écrit :

J'ai vue dans un forum quelqu'un qui avait acheter une guitare sur ebay et quand il la reçue le pickguard (une guitare bleu l'avez vous vue ???) était pas ajuster de plus cette personne c'est plaint à fred guitare qui lui répondu qu'il vendais des guitare à c'est revendeur sans défaut !!!

Excuse moi, mais j'ai rien compris..

désolé
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
la fullerton DC avec le bigsby !!!
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Pete O'Dirty a écrit :
AZERTY56 a écrit :

J'ai vue dans un forum quelqu'un qui avait acheter une guitare sur ebay et quand il la reçue le pickguard (une guitare bleu l'avez vous vue ???) était pas ajuster de plus cette personne c'est plaint à fred guitare qui lui répondu qu'il vendais des guitare à c'est revendeur sans défaut !!!

Excuse moi, mais j'ai rien compris..

désolé

+1
C'est illisible.
Et puis le coup des "professionnelles", c'était un peu too much
red a écrit :
Viki68 a écrit :
strange pepper a écrit :
Viki68 a écrit :
Salut à tous
Ce matin je partais faire les magasin de gratte dans l'idée de me trouver une gibson ou une prs et en essayant une starplayer TV j'ai complètement craqué ... je m'inscrit donc au club !
Les photos arrivent juste le temps de la nettoyé un peu

Tu es allé chez qui ? chez Veitz à Strasbourg ?

Non il avait celle ci et une 49er a Musicmag (Wittenheim près de Mulhouse).

Tiens, on pourra se fera une concentr' Duesenberg à Colmar
Moi j'ai une 49er Honey. Echangée un peu par hasard mais j'ai complètement craqué dessus.

Ça me fait un peu mal de le dire et les comparaisons ne sont pas toujours judicieuses, mais ma Gibson LP à pris un coup de vieux.

Bonjour,
Je fais mois aussi partie depuis plus d'une année des "Duesenberg-addict" pour ma part c'est une Double-cat Fireburst. et c'est quand vous voulez pour une concentration Doozy dans le Haut Rhin………
Invité
Duesi a écrit :
red a écrit :
Viki68 a écrit :
strange pepper a écrit :
Viki68 a écrit :
Salut à tous
Ce matin je partais faire les magasin de gratte dans l'idée de me trouver une gibson ou une prs et en essayant une starplayer TV j'ai complètement craqué ... je m'inscrit donc au club !
Les photos arrivent juste le temps de la nettoyé un peu

Tu es allé chez qui ? chez Veitz à Strasbourg ?

Non il avait celle ci et une 49er a Musicmag (Wittenheim près de Mulhouse).

Tiens, on pourra se fera une concentr' Duesenberg à Colmar
Moi j'ai une 49er Honey. Echangée un peu par hasard mais j'ai complètement craqué dessus.

Ça me fait un peu mal de le dire et les comparaisons ne sont pas toujours judicieuses, mais ma Gibson LP à pris un coup de vieux.

Bonjour,
Je fais mois aussi partie depuis plus d'une année des "Duesenberg-addict" pour ma part c'est une Double-cat Fireburst. et c'est quand vous voulez pour une concentration Doozy dans le Haut Rhin………

Envoi les photos
j'ai honte, mais je fais comment pour publier des photos.......
danflanagan
si t'habitais pas aussi loi Duesi je serai bien passer l'essayer
La double cat me tente depuis des années, mais jla préfère en noir qd même.
Mais sacrément belle
joeydeedeemarky
a tout hasard ,si vous connaissez quelqu'un ,je vends une duesenberg carl carlton rouge 2002 etat comme neuf ex doc loco avec le flight case original
995 euros
Invité
Superde ta doublecat duesi
C'est volontaire le chat sur la première photo pour rappeler le nom de la gratte ?
Escalobar
strange pepper a écrit :
Une Fullerton CC est en route !!!

Salaud...j'en étais sûr (blanche, I presume ?) ...moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...