Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 08 Janv 2010, 18:48
Fullerton a écrit :
Elle est vraiment belle dans cette finition la 49er ! C'est vraiment mon coloris préféré sur ce modèle

Ah oui, moi aussi !
http://pagesperso-orange.fr/ra(...)iner/
dark sylvestre
Bon,y a pas photo.
Il faut que je m'achete un canape en cuir.

jolie gallerie.

Et le son,alors?Ton avis?
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
J'adore ma 49er !!
En plus du son, je la trouve particulièrement agréable à jouer, son manche est fait pour moi. Sa finition est impeccable, et elle est facile à accorder et tient super bien l'accord.

Bref, entre mes Gibson, Fender, ibanez et autres, c'est ma préférée. Ma Gibson ES-339 a un super son également, mais elle est moins bien finie que la Duesenberg et je la trouve un chouïa moins agréable à jouer (sauf qu'elle est bien plus légère). Mais surtout, c'est une horreur au niveau de l'accordage.
Fullerton
Deux photos de plus !

Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Colonel Blues
Woow ! La première, avec ce piqué sur le haut de la corne qui vire au flou en descendant… très pro !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fullerton
Merci colonel !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Dites les copines, allez jeter un oeil sur le site Duessy ricain

http://www.duesenbergusa.com/

regardez un peu les differents modeles de gratte dispo, les samples,...

....L'air de rien
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Sympa la Dragster !
Fullerton
C'est vrai que montrée comme ça, la gamme déchire quand même pas mal
Bien mieux la version US que la version allemande !

Maikel
A mon avis, ils ont relookés le site pour le NAMM show de 2010 qui commence dans quelques heures (heure de Los Angeles)
Je suppose que les sites européens vont s'aligner pour le Musik Messe de Francfort de fin Mars...Enfin je suppose.
strange pepper
Je viens de tester la Dragster, vraiment une gratte sympa, très "junior" effectivement mais avec le Doozy feeling en plus.
le selecteur 3 position agit comme une sorte de Varitone position manche un son un peu gras, position centrale le son Doozy Twang un peu funky et last but not least la position chevalet avec le "son qui déchire ta mère"
C'est la version double cutaway cherry red, avec un bel acajou qui ressort à travers la teinte et une table totalement plate sur laquelle tu peux te recoiffer la banane tellement ça brille.
Maikel
strange pepper a écrit :
Je viens de tester la Dragster, vraiment une gratte sympa, très "junior" effectivement mais avec le Doozy feeling en plus.
le selecteur 3 position agit comme une sorte de Varitone position manche un son un peu gras, position centrale le son Doozy Twang un peu funky et last but not least la position chevalet avec le "son qui déchire ta mère"
C'est la version double cutaway cherry red, avec un bel acajou qui ressort à travers la teinte et une table totalement plate sur laquelle tu peux te recoiffer la banane tellement ça brille.

Tu as essayé avec P-90 ou little toaster?
Maikel
strange pepper a écrit :
Elle doit couter 1160 euros

Ca par contre c'est too much. Vu le coté "tres simplifié" de l'engin je m'attendais a +- 1000 Euros.
strange pepper
Maikel a écrit :
strange pepper a écrit :
Elle doit couter 1160 euros

Ca par contre c'est too much. Vu le coté "tres simplifié" de l'engin je m'attendais a +- 1000 Euros.

Elle est équipée du P90, je crois que c'est seulement sur la 52 que le choix existe.

Pour le prix, c'est du maximum conseillé et franchement vu le niveau de finition, le choix des matériaux et la qualité de l'électronique c'est tout de même pas cher.
C'est pas une guitare "cheap" genre faded tout de même et elle est juste un poil plus chère que la Special

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...