Dupont type stratos

Rappel du dernier message de la page précédente :
targtarg
j'attend avec impatience ton essaie !!! le model à 1200 E qui a l'air tout doré me plait enormement !!

pour le manche, qu'entends tu pas medele de la série L, cela correspond à quoi exactement ?

en tout cas prend des photos et un maax d'infos sur les commandes, les delais et tout !!

a bientot
StevieREddy
MC2 à Bordeaux en exposait à une époque .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
stringbender
Hello,

Moi j'en ai une et c'est top !

C'est du "custom", du vrai, tout est possible. Le prix est moins cher, ben oui c'est Made in France ! et Maurice ne dépense pas des budgets pharaoniques en marketing et endorsements alors il pratique des prix réalistes...

[/url]
stringbender
hello,

j'en ai une que vous pouvez voir dans mon profil matos...
config HSS (Lollar), vibrato Wilkinson VSV, mecaniques gotoh etagées, corps en aulne avec manche erable et touche palissandre du Brésil
Que du bonheur les amis !
Allez visiter l'atelier, guitares en tout genre, amplis à lampes PTP... et des gens super sympas et passionnés.
Sag addict
Moi c les Ukulele qui me font de l'oeil
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
StevieREddy
stringbender a écrit :
hello,

j'en ai une que vous pouvez voir dans mon profil matos...
config HSS (Lollar), vibrato Wilkinson VSV, mecaniques gotoh etagées, corps en aulne avec manche erable et touche palissandre du Brésil
Que du bonheur les amis !
Allez visiter l'atelier, guitares en tout genre, amplis à lampes PTP... et des gens super sympas et passionnés.

Combien pour cette merveille STP ?
Riquette
Je crois qu'il y a un forumeur qui est aprenti luthier chez Dupont.

Si ma mémoire est bonne, son pseudo est Anoia...

Peut-être peut-il vous apporter quelques infos, même s'il risque de ne pas être impartial
StevieREddy
Merci .

En ce moment sur guitare électrique...