Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EBMM AXIS ou EVH diff de qualité? ( bois,....)TOFS!

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
los lobotomys a écrit :
de toute façon la cote stagne chez les musicman et on commence a en trouver a moins de 2000 $ sur le marche

Mais depuis longtemps on en trouve à ce prix! Mais il faut voir l'aspect cosmétique de la guitare car un beau modèle propre, c'est bien + cher!
Pour preuve, ça fait un moment que je zieute un peu partout car j'ai besoin d'une 2ème guitare, je voulais me prendre une MM EVH purple et quand j'ai vu les prix, j'ai vite déchanté, ça a même augmenté!
Du coup, je me rabats sur une EVH Wolfgang Special black qui, je trouve, a un rapport qualité/prix imbattable.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
los lobotomys
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :
de toute façon la cote stagne chez les musicman et on commence a en trouver a moins de 2000 $ sur le marche

Mais depuis longtemps on en trouve à ce prix! Mais il faut voir l'aspect cosmétique de la guitare car un beau modèle propre, c'est bien + cher!
Pour preuve, ça fait un moment que je zieute un peu partout car j'ai besoin d'une 2ème guitare, je voulais me prendre une MM EVH purple et quand j'ai vu les prix, j'ai vite déchanté, ça a même augmenté!
Du coup, je me rabats sur une EVH Wolfgang Special black qui, je trouve, a un rapport qualité/prix imbattable.

quand je parle de quote ,je parle d' un modele clean.si tu recherches une couleur particuliere, c' est sur que c' est plus dur a trouver voir quasi impossible
il faudra que poste des photos de la musicman de mon ami pour vous la montrer
vigier60
En fait, Peavey a voulu justement frapper fort sur le marché de la guitare. Comme Eddie était chez eux pour les amplis, ils lui ont proposé un très gros contrat.

Ils ont ensuite investi pour une fabrication à plus grosse échelle. Mais les premières wolfie sortaient bien des usines MM.

J'adorais ma wolfie, elle avait une niak d'enfer ! Et quelle table... Je suis de moins en moins attiré par les tables en quilt, c'est marrant car avant, c'était un critère de selection ! lol

Si j'avais les moyens, je reprendrai une wolfie.

Par contre, la wolfie us actuelle made in fender, je trouve ça à chier ! que ce soit niveau lutherie, son et prix !!!! la dernière evh special est très bien pour le prix, c'est mieux que du ltd ou ibanez, mais l'us, c'est de l'arnaque ! beurck caca !
los lobotomys
voici la guitare de mon ami que je viens de lui emprunter












la table n' est pas exceptionnelle, le manche erable n' a pas de bird eye
mais elle sonne tres bien et a quelque chose que n'ont pas les axis
los lobotomys
a noter aussi que le grand eddie fait la couv du nouveau guitar player avec sa wolfgang en premier plan
Maillekeul
vigier60 a écrit :


Par contre, la wolfie us actuelle made in fender, je trouve ça à chier ! que ce soit niveau lutherie, son et prix !!!! la dernière evh special est très bien pour le prix, c'est mieux que du ltd ou ibanez, mais l'us, c'est de l'arnaque ! beurck caca !

C'est sur que pour moi, elle ne vaut pas son prix (sauf peut-etre la Stealth que je trouve sublime) mais je ne dirais pas que c'est de la merde!
J'ai quand même préféré son manche à celui de la Peavey, je le trouve à mi-chemin entre la EBMM et la Peavey. Pareil pour les micros, un peu + péchus que ceux de la EBMM mais moins agressifs que ceux de la Peavey.

Dans cette série de Wolfgang EVH, je ne prendrais que les Special, avec rapport qualité/prix imbattable. Par contre, si j'avais les sous, c'est la Stealth US que je prendrais sans hésiter!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
los lobotomys a écrit :
voici la guitare de mon ami que je viens de lui emprunter












la table n' est pas exceptionnelle, le manche erable n' a pas de bird eye
mais elle sonne tres bien et a quelque chose que n'ont pas les axis


Il est quand même crado le manche Ca se nettoie après avoir joué, surtout pour ceux qui ont des mains qui transpirent.
Je ne la trouve pas si moche que ça la table! Elle est, certes moins classieuse que d'autres mais ça va encore. Il n'y en a pas des masses en bleu, surtout que ça a tendance à fader en turquoise. Si le manche aurait été propre, ça aurait carrément changé le look.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
j ai eu les deux dont une evh de maillekeul d ailleurs , pas la wolfgang car je suis pas fan d evh en fait , mais les evh etaient la gratte dont je rêvais ado , ell etait toujours en vitrine le graal dans les magos . si belle et si inaccessible en prix , bon après j ai pu m en acheter ( d occaz )mais jai grandi et je trouve q uelle est faite pour les gratteux petits en fait , pour un grand c est pas ergonomique . sinon pas vu de grosses differences entre l axis et la evh sauf les micros bien plus pêchus sur la EVH .En tout cas en quilted faded la table de mon evh etait assez irreelle à la lumiere du soir .
los lobotomys
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :
voici la guitare de mon ami que je viens de lui emprunter












la table n' est pas exceptionnelle, le manche erable n' a pas de bird eye
mais elle sonne tres bien et a quelque chose que n'ont pas les axis


Il est quand même crado le manche Ca se nettoie après avoir joué, surtout pour ceux qui ont des mains qui transpirent.
Je ne la trouve pas si moche que ça la table! Elle est, certes moins classieuse que d'autres mais ça va encore. Il n'y en a pas des masses en bleu, surtout que ça a tendance à fader en turquoise. Si le manche aurait été propre, ça aurait carrément changé le look.

cette guitare a ete jouee intensement et le manche s' est relique naturellement...et puis il n' y a pas de vernis sur le manche.ca se salli donc tres vite.c' etait aussi le cas sur ma les paul camo zack wyld a manche erable
Maillekeul
los lobotomys a écrit :

cette guitare a ete jouee intensement et le manche s' est relique naturellement...et puis il n' y a pas de vernis sur le manche.ca se salli donc tres vite.c' etait aussi le cas sur ma les paul camo zack wyld a manche erable

Je sais! Je jouais très régulièrement aussi sur celles que j'avais et elles ne portaient pas des traces de ce genre. Il faut juste nettoyer après avoir joué et traiter le bois de temps en temps.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
los lobotomys
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :

cette guitare a ete jouee intensement et le manche s' est relique naturellement...et puis il n' y a pas de vernis sur le manche.ca se salli donc tres vite.c' etait aussi le cas sur ma les paul camo zack wyld a manche erable

Je sais! Je jouais très régulièrement aussi sur celles que j'avais et elles ne portaient pas des traces de ce genre. Il faut juste nettoyer après avoir joué et traiter le bois de temps en temps.

cela etant dit , ce n' est pas la mienne et je ne suis pas responsable de ces marques de jeu si cela avait ete la mienne, j' aurais fais comme toi
vigier60
los lobotomys a écrit :
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :
voici la guitare de mon ami que je viens de lui emprunter












la table n' est pas exceptionnelle, le manche erable n' a pas de bird eye
mais elle sonne tres bien et a quelque chose que n'ont pas les axis


Il est quand même crado le manche Ca se nettoie après avoir joué, surtout pour ceux qui ont des mains qui transpirent.
Je ne la trouve pas si moche que ça la table! Elle est, certes moins classieuse que d'autres mais ça va encore. Il n'y en a pas des masses en bleu, surtout que ça a tendance à fader en turquoise. Si le manche aurait été propre, ça aurait carrément changé le look.

cette guitare a ete jouee intensement et le manche s' est relique naturellement...et puis il n' y a pas de vernis sur le manche.ca se salli donc tres vite.c' etait aussi le cas sur ma les paul camo zack wyld a manche erable


Punaise, je connais cette evh !!! Elle appartenait à Derfatot ! Je devais lui acheter et il y a eu un petit kiproko ! Si ton pote veut la vendre un jour, je suis preneur lol. Perso, je préfère quand les manches sont crades !!! je ne posterai pas de photo de celui de mon axis principale ! lol
los lobotomys
vigier60 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Maillekeul a écrit :
los lobotomys a écrit :
voici la guitare de mon ami que je viens de lui emprunter












la table n' est pas exceptionnelle, le manche erable n' a pas de bird eye
mais elle sonne tres bien et a quelque chose que n'ont pas les axis


Il est quand même crado le manche Ca se nettoie après avoir joué, surtout pour ceux qui ont des mains qui transpirent.
Je ne la trouve pas si moche que ça la table! Elle est, certes moins classieuse que d'autres mais ça va encore. Il n'y en a pas des masses en bleu, surtout que ça a tendance à fader en turquoise. Si le manche aurait été propre, ça aurait carrément changé le look.

cette guitare a ete jouee intensement et le manche s' est relique naturellement...et puis il n' y a pas de vernis sur le manche.ca se salli donc tres vite.c' etait aussi le cas sur ma les paul camo zack wyld a manche erable


Punaise, je connais cette evh !!! Elle appartenait à Derfatot ! Je devais lui acheter et il y a eu un petit kiproko ! Si ton pote veut la vendre un jour, je suis preneur lol. Perso, je préfère quand les manches sont crades !!! je ne posterai pas de photo de celui de mon axis principale ! lol

marrant! cela fait 14 ans que je connais mon ami a qui appartient l' evh et il me semble l' avoir toujours vu chez lui..je lui demanderai quand est ce qu' il a achete .
Bumble
Seb Garde ta musicien Evh et je serais toi jurais voir un super luthier comme Baptiste Vergnaud par exemple et tu te fais légèrement ratiboiser la table de ta musicman van halen et poser un placage invisible en épaisseur mais qui aura un pure veinage encore plus beau que ton axis et tu,te faire refaire le même vernis trans gold et la çest le top du top et franchement si le luthier est un bon comme Baptiste Vergnaud le résultat sera plus que bluffant et invisible au guitariste kidam qui ne le saura pas....

www.lutheriephilosophale.com
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
kasimir.phunk
déterrage

j'ai longtemps eu envie d'une EVH
mais trop chère
je me suis pris cette axis y'a qq année

http://www.zikinf.com/annonces(...)33898

mais j'arrive pas la trouver passionnante
le son est bon, le manche est incroyable, légère, rapide etc...
mais j'ai décidément pas le mojo
alors elle prend la poussière c'est bête
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...

En ce moment sur guitare électrique et EVH...