Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EBMM AXIS ou EVH diff de qualité? ( bois,....)TOFS!

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
en fait je suis définitivement accord aux Les Paul
je cherche pas vraiment mais je vais en acquérir d'autres c'est obligé

mais j'aime vraiment le look de mon axis dommage qu'elle et moi ça ne fonctionne pas....
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Frenchrock
kasimir.phunk a écrit :
en fait je suis définitivement accord aux Les Paul
je cherche pas vraiment mais je vais en acquérir d'autres c'est obligé

mais j'aime vraiment le look de mon axis dommage qu'elle et moi ça ne fonctionne pas....


Il y a ce qu'on appelle des chassé-croisé sur la route, il y en a aussi en musique, je fais le chemin inverse de toi, je lâche mes deux LP que je ne supporte plus pour jouer sur mes Music Man Axis, dommage que tu sois à Paris, un peu trop de route pour moi à défaut de quoi j'aurais bien aimé testé ton Axis, comme ça, sur tofs, elle me plaît beaucoup, superbe !
kasimir.phunk
merci, en effet, elle est magnifique!

et ça me chagrine de ne pas la jouer mais quand je rentre dans ma salle dédié, je suis magnétise par ma LP comme aucune autre guitare
peux être que les prochaine ne me feront pas ça....

et ça m'aurait fait plaisir que tu vienne essayer cette petite!!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
et tu as quoi comme LP
je sais suis hors sujet...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Frenchrock
kasimir.phunk a écrit :
et tu as quoi comme LP
je sais suis hors sujet...


J'en ai plusieurs, trois pour être précis, une traditionnal (non chambered) qui m'énerve, l'électronique est pourri, ça buzz comme une guitare à deux balles, faudra que j'aille chez le réparateur, autrement j'ai une Class V, c'est une Custom Shop avec un corp à chambres tonales comme ils disent Gibson, et puis j'ai une Randy Rhoads,
donc la traditionnal, pas possible de la vendre en l'état, ça poserait des soucis,
la Class V est bien, mais pour être franc, dans l'esprit Les Paul, j'ai bien meilleur avec une Hamer US,
et puis la Randy Rhoads, au début, et c'est pour ça que je l'ai prise, elle m'a mise sur le cul, et d'ailleurs j'ai lu un gars du forum ayant pignon sur ce forum (façon de parler) qui a dit sur sa vente que c'était la meilleure LP qu 'il avait jamais eu et ce mec a d'évidence de la connaissance, il est amateur de belles grattes, j'ai vu rien qu'à ses ventes,
le problème pour moi, la Randy, c'est trop lourd, debout, et même assis, donc je le joue pas, au propre comme au figuré elle me met sur le derrière, ça a pas que des avantages (lol), encore que une bonne Hamer US à l'ancienne, je sais pas si c'est pas devant en terme de sons, même sur une bonne Lp type Randy Rhoads.

ensuite, l'absence de trémolo, il y a rien à y faire, j'aime trop avoir sous la main un trémolo, du coup, je préfère mes Axis, Luke, Strat.
luke69
Sauf erreur purple
et si en plus on tombe sur une purple qui n'est pas "faded" alors la c'est encore plus rare

les rouges noires et purple avaient tendences a ce que la teinte s'estompe voire quasi disparaisse selon l'effet des UV dessus certaines ont ieux supporté les années

les deux finitions les plus rares sont gold top et black non tranparent
en translucide je crois que c'est le pink

scoobysnack
luke69 a écrit :
Sauf erreur purple
et si en plus on tombe sur une purple qui n'est pas "faded" alors la c'est encore plus rare

les rouges noires et purple avaient tendences a ce que la teinte s'estompe voire quasi disparaisse selon l'effet des UV dessus certaines ont ieux supporté les années

les deux finitions les plus rares sont gold top et black non tranparent
en translucide je crois que c'est le pink



Merci maestro
los lobotomys
http://www.wolfgangguitars.com(...)h.htm
pour tout savoir sur les musicman et les peavey du maitre eddie.un site fait par un passionne.
nombre de guitares produites , les finitions, le nombre de guitares en fonction des couleurs, les numeros de serie ...etc.
tout y est!..mais en anglais

En ce moment sur guitare électrique et EVH...