Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EBMM EVH en vente à + de 200.000$ sur ebay!!folie?

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IdeesNoires
Elle est sur le site de Broc N' Roll Nîmes dans la catégories Rare&Vintage, je pense qu'elle appartient au vendeur principal, un pur passionné.

Un briscards des 80's.
mjolk
  • #16
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Jan 11, 17:13
Moi je dis "qui ne tente rien n'a rien" !
Le nombre de millionaires/milliardaires ne cesse d'augmenter et les pigeons ne sont pas encore en voie de disparition alors qui sait si elle ne trouvera pas acquéreur ?
Air64
  • #17
  • Publié par
    Air64
    le 27 Jan 11, 19:32
Ca n'a aucun intéret, pour personne. ni riche ni pauvre. dans ce cas t'achète une music man tu vas a un concert de van halen et tu l'a fait signer, ou alors plus aisé sur un stand dans un salon de musique si il est là.

à ce prix j'achète un appart au moins c'est utile (riche comme pauvre) et surtout si c'est pour spéculer ca prendra autant de valeur, même on peut gagner des loyers en louant le truc.

je veux bien payer 800 000$ pour la guitare de woodstock d'hendrix parce que c'est une part d'histoire, une année et un contexte particulier, un des seuls si ce n'est le seul guiatriste connu de tous (musiciens comme non musiciens) et que ca finira un jour dans un musée.

mais ca....
IdeesNoires
Ça me rappelle que ma deuxième guitare à mes 13 piges était une Fender Mexicaine 3 ton sunburst signée par Mathieu Chedid au Arènes de Nîmes, et qui était en vente à Cash Converter de cette même ville (véridique).

Il avait dû la signer à une aprèm' ou il faisait des dédicaces au abords des arènes je pense.

Après acquisition (merci papa) la première chose que j'ai faite en arrivant chez moi ça a été de prendre un chiffon et d'y imprégner une infime goutte d'eau écarlate (bah j'avais 13 piges hein et ça a marché sans abimer le vernis..) et d'effacer sa signature avec la date, qui étaient pourtant au dos de la guitare, donc pas visible.

Je vous assure que c'est vrai, seulement moi je voulais cette Strato car j'avais flashé dessus, pour moi, c'était la guitare de Hendrix donc je la voulais.
Seulement j'étais dégouté qu'elle soit signée par -M-..
Air64
  • #19
  • Publié par
    Air64
    le 27 Jan 11, 19:56
bah t'inquiète pas quand il sera mort plus personne ne parlera de M. un mec qui a écrit "je dis m" ou "je presse une orange... mécaniquement..." ne PEUT PAS rentrer dans la légende
IdeesNoires
De toute manière on ne devrait pas se permettre de griffonner au marqueur sur un jolis vernis et surtout sur une MusicMan EVH. C'est grotesque..

On n'écrit pas sur une guitare, c'est pas fait pour ça. A la limite y'a des modèles Charvel Art Series sur Ebay U.S qui sont peints avec des motifs de Eddie himself, (d'ailleurs je me demande si c'est pas lui qui les faits ?) et qui sont uniques (un seul exemplaire de chaque modèles) il est pris en photo jouant quelques dates avec, il signe un certificat d'authenticité et basta. Il "gribouille" pas sur ses pelles avant de les vendres.

M'enfin elles sont hors de prix, mais celles là, c'est surtout car chaque modèle est vraiment unique (couleurs, motifs etc..)

Ils avoisinent en général les 15 000 USD.
milkyway77
IdeesNoires a écrit :
Ça me rappelle que ma deuxième guitare à mes 13 piges était une Fender Mexicaine 3 ton sunburst signée par Mathieu Chedid au Arènes de Nîmes, et qui était en vente à Cash Converter de cette même ville (véridique).

Il avait dû la signer à une aprèm' ou il faisait des dédicaces au abords des arènes je pense.

Après acquisition (merci papa) la première chose que j'ai faite en arrivant chez moi ça a été de prendre un chiffon et d'y imprégner une infime goutte d'eau écarlate (bah j'avais 13 piges hein et ça a marché sans abimer le vernis..) et d'effacer sa signature avec la date, qui étaient pourtant au dos de la guitare, donc pas visible.

Je vous assure que c'est vrai, seulement moi je voulais cette Strato car j'avais flashé dessus, pour moi, c'était la guitare de Hendrix donc je la voulais.
Seulement j'étais dégouté qu'elle soit signée par -M-..

En même temps, que M signe une Strat Mex, bah, c'est normal, les US, c'est réservé aux grands... (même si je respecte son travail, c'est quand même pas un guitariste majeur, même pas en France)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
IdeesNoires
Heu.. ouais, j'ai jamais dis le contraire, j'ai même jamais mentionné le fait que ce soit quelqu'un de majeur.

J'ai juste voulu entamer un petit hors sujet pour souligner le fait que ça me faisait doucement chi#r qu'il y ait du marqueur sur ma guitare.

Encore maintenant ça m'emmerderait (pardonnez-moi l'expression) profondément de faire signer ma Charvel Art Series EVH par Eddie himself si je le croisait dans un salon, ce qui est peu probable. C'est une image. Pour dire à quel point je m'en tape en fait.

J'ai aussi vu une Washburn N4 Reliquée à Broc N Roll signée par Bettencourt au niveau de la tête, au marqueur noir, va enlever ça toi sans l'abimer..
milkyway77
Ce que je voulais dire, en vannant, c'est que les objets ont la valeur qu'on leur donne, et les fétichismes, c'est du même acabit... Tu as parfaitement le droit d'effacer une trace de marqueur sur ta gratte si tu la préfères clean, non mais!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BW_999
400 $ de port en sus ("economy" ! shipping), ça m'a achevé

En ce moment sur guitare électrique et EVH...