Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EBMM EVH en vente à + de 200.000$ sur ebay!!folie?

Forum EVH
Forum
legembloutois
hello!

voila le lien qu'on vient de m'envoyer!!

c'est donc une ebmm evh amber qui est en vente sur ebay pour la modique somme de 225 000$!!

elle est vendue avec le case, le certif et l'authetification ,donc tout ca a l'air ok!! mais quand meme 175 000€ pour une gratte!

le serial commence par 82***,elle est en super etat!! jouée 2 fois (apparement)

Eddie aurait signer 3 grattes, il en a une, l'autre se serait son producteur et la derniere serait ici en vente sur e bay!!

voir:http://cgi.ebay.com/Ernieball-Musicman-EVH-Signed-Eddie-Van-Halen-/380264681908?pt=Guitar&hash=item58898a91b4

je veux bien que c'est collector!! mais quand mm, qui achetera ca!!


ca fait quand mm cher la signature(+ de 170.000€)

a vos claviers.....
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Bah, c'est encore un couillon qui s'imagine posséder un trésor et surtout qui espère en convaincre d'autres . Il a le droit d'essayer, s'il trouve un pigeon tant pis pour celui-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Iom
    le 23 Jan 11, 22:30
Ouais enfin a ce prix la, c'est plus un pigeon, c'est un champion du monde
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Doc Loco a écrit :
Bah, c'est encore un couillon qui s'imagine posséder un trésor et surtout qui espère en convaincre d'autres . Il a le droit d'essayer, s'il trouve un pigeon tant pis pour celui-là.


+ 1000

et en plus, c'est pas une des plus belles, et le certificat d'authenticité me laisse dubitatif car j'avais jamais vu un tel certificat, MM ne faisait pas de certificats d'authenticité, et elles étaient livrés dans des Gigbag et pas dans des étuis rigides et ce à la demande de Van Halen voulait un étui le plus pratique possible, tenant pas de place pour l'embarquer avec lui dans l'avion en bagage à mains..

en fait, tout me paraît complètement bidon dans cette annonce.
IdeesNoires
Mon revendeur à une collection de pelles dont quelques très rares MusicMan EVH authentiques et dont une Kramer 5150 d'époque, oui oui, bien d'époque, ce n'est pas une Kramer 1984 repeinte aux couleurs de la Kramer d'Eddie. C'est une authentique produite à très peu d'exemplaire qu'il a réussi à se procurer dans les 80's il me semble et à l'étranger cela va sans dire..

Bref. Le prix, là, est exorbitant, et je suis pleinement satisfait de ma Music Man Axis Purple (plutôt dure à trouver de cette couleur aussi ).

Le mec va trouver un pigeon pleins aux as qui va foutre cette pelle dans un cadre (au dessus de la cheminée ) sans la jouer.

Ça me répugne.
legembloutois
doremalen a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bah, c'est encore un couillon qui s'imagine posséder un trésor et surtout qui espère en convaincre d'autres . Il a le droit d'essayer, s'il trouve un pigeon tant pis pour celui-là.


+ 1000

et en plus, c'est pas une des plus belles, et le certificat d'authenticité me laisse dubitatif car j'avais jamais vu un tel certificat, MM ne faisait pas de certificats d'authenticité, et elles étaient livrés dans des Gigbag et pas dans des étuis rigides et ce à la demande de Van Halen voulait un étui le plus pratique possible, tenant pas de place pour l'embarquer avec lui dans l'avion en bagage à mains..

en fait, tout me paraît complètement bidon dans cette annonce.



ben,le certif, ca se pourrait!!pour un modele collector!!car il ressemble tres ,tres fort au bouquin que j'ai eu avec la mienne!c'est vraiment lpareil!!

il aurait pu faire un certif (vite fait) en se basant sur le bouquin!!

pour le gigbag!c'est vrai qu 'elles se vendaient avec!!mais il etait parfois possible d'avoir le case musicman (dur) !!

neanmoins, ,meme, si tout cela est authentique!!le prix ne l'est pas!!

de plus!!le top!c'est que si on zieute sa boutique, y'a juste la gratte a 200.000 qui se retrouve au milieu de bete livres, peluches et autres babiolles a 10$!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
IdeesNoires
Déjà qu'en voyant le prix de la Gibson les Paul Randy Rhoads (magnifique cela dit) produite à très peu d'exemplaire j'ai pris peur.

Enfin elle à été plutôt vite vendue vers chez moi.
Krameraddict
Bof, si il arrive à la vendre tant mieux pour lui...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
remzman
à ce prix là je prends 80 guitares haut de gamme au moins, ou 40 guitares et une voiture de sport ou je finis de payer le crédit de ma maison......
à chacun ses priorités
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 25 Jan 11, 21:53
remzman a écrit :
à ce prix là je prends 80 guitares haut de gamme au moins, ou 40 guitares et une voiture de sport ou je finis de payer le crédit de ma maison......
à chacun ses priorités

A ce prix là, pour l'acheteur ça sera certainement quel sera son prochain jet ou son prochain yacht
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remzman
çà c'est clair..... et en plus si çà se trouve il saura pas jouer
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
MDR

ça me rappelle avoir vu sur Ebay un gars vendant une Washburn Dime 333 (un modèle koréen donc pas haut d egamme ) pour 30 000 dollards (ou un trucs un peu dans le genre) ; enfin un prix abhérent.


Elle était signé Par Dimebag et son argumentation (qui justifiait le prix) concernait de pseudos études de cuisine française qu'il devait faire bla bla bla bla....

Là on a trouvé plus fort
IdeesNoires
Dime_RIP a écrit :
MDR

ça me rappelle avoir vu sur Ebay un gars vendant une Washburn Dime 333 (un modèle koréen donc pas haut d egamme ) pour 30 000 dollards (ou un trucs un peu dans le genre) ; enfin un prix abhérent.


Elle était signé Par Dimebag et son argumentation (qui justifiait le prix) concernait de pseudos études de cuisine française qu'il devait faire bla bla bla bla....

Là on a trouvé plus fort



En parlant d'une Washburn Dime signée (je parle d'une U.S.A là par contre ), un mec en a une dédicacée par Dimebag himself aussi, mais il ne la vendra pas je pense.

Ça reste parmis une belle collection de pelles à mon avis.

Dime_RIP
Je pensais que tu allais dire ''bah le mec , c'est moi' '
IdeesNoires
Elle est sur le site de Broc N' Roll Nîmes dans la catégories Rare&Vintage, je pense qu'elle appartient au vendeur principal, un pur passionné.

Un briscards des 80's.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...