Ecart de prix en Belgique énorme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
strat squier c'est encore assez bon marché. sinon vous trouvez sur des sites, genre ebay, la vous serez servis
Le_Guitariste
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Pims c'est des biscuit mdr...

Mais va directement à collogne pask en plus tu auras l'amplis moins cher (pas de TVA belge à payer) et puis c'est enorme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
stephnouch a écrit :
tu fait comment pour les appelé de la belgique (il parle francais?) on peut commander par téléphone et aller chercher soi meme sur place

c a 150 born de chez moi

Envoie leur un mail ils repondront en francais ...
Have A Cigar
tu es sur de ca?
Il réponde en francais?
Je peux commander par mail? et aller chercher moi meme?
tu as déja acheté la bas?
C sérieux?
Tu as déja été la bas?
C facile d'accès?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
stephnouch a écrit :
tu es sur de ca?
Il réponde en francais?
Je peux commander par mail? et aller chercher moi meme?
tu as déja acheté la bas?
C sérieux?
Tu as déja été la bas?
C facile d'accès?

oufti!
Oui
surement
non
oui
non
oui
youplab00m
Concernant les guitares Fender, les meilleurs prix que j'ai jamais vu en europe sont sur fendershop.com (Piens / Belgique)
ex: strat us std sunburst : 922 € TVA française inclus (pour l'étui je sais pas)
et chez musicstore.de : 1000 €
c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le
Quite à acheter sa gratte "online" : je ne serais trop vous recommander www.music123.com (site US) ou les prix sont démentiels
BlutEngel
nous tout le group va a cologne en juillet et on a loué une camionnette
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
1) Piens a plusieurs sites (on revient toujours chez Piens) fendershop...
2) Leurs prix sont très différents entre leur site et une demande par mail
3) Les différences de prix sont ds les 2 sens entre Piens et l'Allemagne, mais le plus souvent à l'avantage de l' Allemagne
4) Chez Thomann, les prix pour la Belgique sont calculés avec la TVA allemande
5) Je ne suis pas sur que Music 123 vende Fender ou Gibson à l'export (vérifier) de toute façon: les frais de port + droits d'entrée et tva sont très importants surtout pour des grattes de prix bas et moyen, donc, vérifier si c'est intéressant d'acheter une gratte à 700€ là-bas si elle en coute 1000 ici, je ne suis pas convaincu (voir la rubrique "acheter aux USA)
6) Un case rigide n'est pas donné, et c'est parfois TRES utile!
Have A Cigar
Je me suis renseigné dans mon magasin habituel et acheté en Belgique est intéressant.
c dans mon magasin que j'ai eu le plus de ristourne mais il y a 2 mois d'attente...

Je paye ma Fender USA Stratocaster NM 3-Color Sunburst 1017€ et en Allemagne le moins cher c 999€

Pour 18€ je préfère être tranquille point de vue garantie et tout...

Mon magasin C pro musica à Bastogne
c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le
@gorax :
Music 123 vends bien du Fender ou du Gibson à l'export (la rubrique que tu site en montre des exemples concret^^)

Pour du bas de gamme je n'ai pas fait de calcul mais pour du haut 2 exemples avec le cours du dollar d'hier (1,623) :

Custom shop classic strat Vneck : 1469,99$ soit 1198,72 € pour un prix FR de 2675€ !!!

Strat US clapton ; 1329,99$ soit 1084,56 € pour du 1780€ en FR...

Même avec les prix de douanes, livraison, frais bancaire : en grossissant à 300€ le tout, tu repars avec un modele custom shop à - de 1500€
c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le
C'est évident que si tu ne connais pas bien l'anglais, bah il ne faut pas penser à ce site...

Pour ce qui est de la garantie, bah c'est une guitare alors je vois pas trop ce qui peux foiré...

Ceci dit, je ne me sentirais guère plus rassuré avec une gratte venant de thomann alors ....
Doc Loco
youplab00m a écrit :
Concernant les guitares Fender, les meilleurs prix que j'ai jamais vu en europe sont sur fendershop.com (Piens / Belgique)
ex: strat us std sunburst : 922 € TVA française inclus (pour l'étui je sais pas)

Je confirme : c'est bien chez Piens que ma Fender Telecaster custom HH était la moins chère (bien moins que Thomann), raison pour laquelle je l'ai achetée là - et j'ai été très content du service.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :

Je confirme : c'est bien chez Piens que ma Fender Telecaster custom HH était la moins chère (bien moins que Thomann), raison pour laquelle je l'ai achetée là - et j'ai été très content du service.

Tu la comandées ou tu es allé sur Place à Gand? Paske quand je suis allé les prix etait pas moins cher ... Par contre sur le site c'est bien moins cher!

En ce moment sur guitare électrique...