Oué moi aussi je suis de ce merveilleux pays nommé Belgique et je suis deja passé à Piens mais les prix sont pas moins cher qu'ailleur, par contre à Musicstore (www.musicstore.de) c'est à trois heures à peu pres de chez moi (hainaut proche de la frontiere francaise) et ca vaut franchement le déplacement et c'est enorme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tu dit www.musicstore.de (site allemand)
Toi tu dit que tu habite la frontière francaise?
tu te déplace jusqu'en allemagne?
Si oui et que tu dois acheté... on peus se donner rendez-vous quelque part et on y va enssemble...
hum je sais pas si vous connaissez le site boxymusic.com c un site belge et pour des amplis ou guitar qui coutent genre 3500euro et bien ils les vendent 1000 euros moin cher ! j vais m ht chez eux une jackson sl3 pour 950 euros au lieu de 1450 euros + 50 euros de frai de port donc c trop interressant ....
hum je sais pas si vous connaissez le site boxymusic.com c un site belge et pour des amplis ou guitar qui coutent genre 3500euro et bien ils les vendent 1000 euros moin cher ! j vais m ht chez eux une jackson sl3 pour 950 euros au lieu de 1450 euros + 50 euros de frai de port donc c trop interressant ....