Ecart de prix en Belgique énorme...

Have A Cigar
Je me suis renseigné pour une Fender Stratocaster 3-color Sunburst (American Series)

A Liège ==> Musikengro ==> 1100€ (3 semaines pour la livraison) (étui NON rigide livré avec)

A Bastogne (chez moi) ==> Pro Musica ==> 1000€ (2 mois pour la livraison) (étui rigide livré avec)

100€ de différence c'est beaucoup je trouve, non?
verjaunerouge
100€ c'est rien à coté des différences avec l'allemagne...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Oué moi aussi je suis de ce merveilleux pays nommé Belgique et je suis deja passé à Piens mais les prix sont pas moins cher qu'ailleur, par contre à Musicstore (www.musicstore.de) c'est à trois heures à peu pres de chez moi (hainaut proche de la frontiere francaise) et ca vaut franchement le déplacement et c'est enorme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Have A Cigar
100 € à rien faire plus un bête étuit... tu blagues, ça fait facile 200€

tu connais un magsin en Allemagne pas tres loin de la Belgique
Je me serai renseigné pour les prix là-bas vu que j'habite à la frontière Allemande
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
undying
  • Publié par
    undying
    le
ceci dit, musikengro, ils m'avaient dit ke pas d'étuit rigide avec ma SG, puis grande surprise, yavait kan meme un dedans

mais bon, on peut pas tjrs se tromper, surement ke l'étui est vraiment pas avec...
hum je sais pas si vous connaissez le site boxymusic.com c un site belge et pour des amplis ou guitar qui coutent genre 3500euro et bien ils les vendent 1000 euros moin cher ! j vais m ht chez eux une jackson sl3 pour 950 euros au lieu de 1450 euros + 50 euros de frai de port donc c trop interressant ....
Bah de toute façon tu peux toujours acheter une gratte d'ocasion, elles peuvent toujours être bonne, renseigne-toi

Sinon, moi j'ai loué une gratte, puis je m'en suis acheté une vers les 700 € - 1000 €
Le_Guitariste
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Cool ca ca m'interesse! Sinon j'y vai fin juin à Cologne pour m'acheter un Peavey en Stack donc yaura plus de place dans ma Corsa ...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
ledieudesrats a écrit :
hum je sais pas si vous connaissez le site boxymusic.com c un site belge et pour des amplis ou guitar qui coutent genre 3500euro et bien ils les vendent 1000 euros moin cher ! j vais m ht chez eux une jackson sl3 pour 950 euros au lieu de 1450 euros + 50 euros de frai de port donc c trop interressant ....

Quand je fais http://boxymusic.com je tombe sur Piens.be c'est normal?
strat squier c'est encore assez bon marché. sinon vous trouvez sur des sites, genre ebay, la vous serez servis
Le_Guitariste

En ce moment sur guitare électrique...