Ecart de prix en Belgique énorme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Juin 2004, 11:46
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :
Concernant les guitares Fender, les meilleurs prix que j'ai jamais vu en europe sont sur fendershop.com (Piens / Belgique)
ex: strat us std sunburst : 922 € TVA française inclus (pour l'étui je sais pas)
et chez musicstore.de : 1000 €

Je confirme : c'est bien chez Piens que ma Fender Telecaster custom HH était la moins chère (bien moins que Thomann), raison pour laquelle je l'ai achetée là - et j'ai été très content du service.

Tu la comandées ou tu es allé sur Place à Gand? Paske quand je suis allé les prix etait pas moins cher ... Par contre sur le site c'est bien moins cher!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Have A Cigar
c normal, sur le site web de piens, les prix sont HTVA et dans leur show room les prix sont TVA comprise... J'ai sonné chez eux pour le renseignement (09/3818200). C pas du tout moins cher qu'ailleur...

Le moins cher pour ma stratocaster c dans mon magasin à Bastogne
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
En fait quand tu clique sur best price today ils te calculent le prix avec tva et patatra... Et c'est bien moins cher... Mais il est plus cher dans leur show room...
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
Piens va faire des transformations et est en train de vider son stock avec de grosses reductions sur les prix. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est le moment.
Doc Loco
JoW a écrit :
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :
Concernant les guitares Fender, les meilleurs prix que j'ai jamais vu en europe sont sur fendershop.com (Piens / Belgique)
ex: strat us std sunburst : 922 € TVA française inclus (pour l'étui je sais pas)

Je confirme : c'est bien chez Piens que ma Fender Telecaster custom HH était la moins chère (bien moins que Thomann), raison pour laquelle je l'ai achetée là - et j'ai été très content du service.

Tu la comandées ou tu es allé sur Place à Gand? Paske quand je suis allé les prix etait pas moins cher ... Par contre sur le site c'est bien moins cher!

Commandée bien sûr.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Doc Loco a écrit :
JoW a écrit :
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :

Commandée bien sûr.

Ha oki et ils te l'ont amenée chez toi?
BlutEngel
Doc Loco a écrit :
JoW a écrit :
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :

Commandée bien sûr.

t'as payé par carte de crédit?
Doc Loco
BlutEngel a écrit :
Doc Loco a écrit :
JoW a écrit :
Doc Loco a écrit :
youplab00m a écrit :

Commandée bien sûr.

t'as payé par carte de crédit?

Oui, et pour répondre à la question du transport, oui bien sûr ils me l'ont livrée (frais de port en plus bien sûr, mais si tu leur demandes une estimation de prix sur leur site, leur email de réponse te détaille absolument tous les frais, pas de mauvaise surprise à craindre).
Thomas9
JoW a écrit :
ledieudesrats a écrit :
hum je sais pas si vous connaissez le site boxymusic.com c un site belge et pour des amplis ou guitar qui coutent genre 3500euro et bien ils les vendent 1000 euros moin cher ! j vais m ht chez eux une jackson sl3 pour 950 euros au lieu de 1450 euros + 50 euros de frai de port donc c trop interressant ....

Quand je fais http://boxymusic.com je tombe sur Piens.be c'est normal?

oui y a un site d'occase en belgique et lorsque l'on ecrit mal l'url on est redirigé sur piens, c'est des petits malins, faut juste verifier qu'on ait la bonne adresse,

ca avance en rien pour l'adresse ma reponse c'est juste pour dire que c'est pas etonant que tu tombes sur piens
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Je viens de faire un tour sur www.music123.com et c'est clair que les prix sont super interessant! Surtout en ce moment avec le Dollar à 0,8 Euros, et pas mal de gratte sont "shipping free"
Mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait coûter en frais de douanes. C'est proportionel au prix de la gratte? Vous avez une idée approximative du montant de la taxe de douane pour un achat de 800$ ?
Doc Loco
maddoudou22 a écrit :
Je viens de faire un tour sur www.music123.com et c'est clair que les prix sont super interessant! Surtout en ce moment avec le Dollar à 0,8 Euros, et pas mal de gratte sont "shipping free"
Mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait coûter en frais de douanes. C'est proportionel au prix de la gratte? Vous avez une idée approximative du montant de la taxe de douane pour un achat de 800$ ?

Ne rêve pas - c'est "shipping free" ... aux US bien sûr . Compte au moins 150 $ de port, + de 21 à 25 % de taxes diverses.
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Ha oui, tiens vu comme ça c'est moins avantageux Mais ça reste pas trop mal quand même, à voir selon les modèles je pense
Doc Loco
maddoudou22 a écrit :
Ha oui, tiens vu comme ça c'est moins avantageux Mais ça reste pas trop mal quand même, à voir selon les modèles je pense

C'est clair. Ca reste très intéressant, surtout pour tout ce qui est de production US bien sûr (Gibson, Fender etc... ). Et le dollar ne va pas rester éternellement aussi bas, donc ...
Blackthorne
Piens vend très cher sur place et beaucoup moins cher par internet. Donc le plan, c'est d'aller essayer chez eux (pour autant qu'ils aient la gratte) et la commander ensuite.

C'est une politique de vente très bizarre mais d'après ce que j'ai entendu, ils vont se centrer uniquement sur la vente par internet à terme.

Ca casse quand on pense qu'ils ont un si beau magasin
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Have A Cigar
Fender - American Series - American Stratocaster avec 3-Color Sunburst et manche en érable.

1329€ à Bruxelles (02/217179
1100€ à Andenne (085/842710)
1013€ à Bastogne (061/217420)

J'en reviens pas, le mec à Bruxelles va se mettre 316€ en poche de plus que le mec de Bastogne...

Vive l'arnaque...

Et dire que quand mon père avait 18 ans, une Stratocaster coutait à peine 12000FB (300€)...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
955€ à collogne ...

En ce moment sur guitare électrique...