Eko lancer 1965- 66

Forum EKO
Forum
Invité
  • Invité
qui possède des photos d'eko lancer 1965-66, j'en ai acheté une à emaus bourges pour 10e sans savoir ce que c t et g découvert peu à peu....pourrait-on me renseigner plus sur cette guitare, je sais qu'elle a été faite en 1965-66 par deux jumeaux engagés par EKO, g la photo d'une basse modele lancer mais c tout. merci
marigold


C'est pas ça?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
astroman
Si tu n'y es pas encore allé, va voir fetishguitar.com, c'est le meilleur site sur les guitares italiennes, la collection est fabuleuse !
Tu pourrais peut être nous mettre quelques photos de la Lancer, ça permettrait de voir à quoi elle ressemble.
Sinon, une EKO à 10 euros, c'est un coup de bol monstrueux !... si jamais tu veux récuperer ton investissement...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
astroman a écrit :
Si tu n'y es pas encore allé, va voir fetishguitar.com, c'est le meilleur site sur les guitares italiennes, la collection est fabuleuse !
Tu pourrais peut être nous mettre quelques photos de la Lancer, ça permettrait de voir à quoi elle ressemble.
Sinon, une EKO à 10 euros, c'est un coup de bol monstrueux !... si jamais tu veux récuperer ton investissement...


faudrait voir une fiche technique , car eko a fait vraiment des gratt de tous niveaux ( du mauvais , du moyen , et du très bon )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doc Loco
marigold a écrit :


C'est pas ça?


Non, ça c'est la Rokes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
astroman
lokrian a écrit :
astroman a écrit :
Si tu n'y es pas encore allé, va voir fetishguitar.com, c'est le meilleur site sur les guitares italiennes, la collection est fabuleuse !
Tu pourrais peut être nous mettre quelques photos de la Lancer, ça permettrait de voir à quoi elle ressemble.
Sinon, une EKO à 10 euros, c'est un coup de bol monstrueux !... si jamais tu veux récuperer ton investissement...


faudrait voir une fiche technique , car eko a fait vraiment des gratt de tous niveaux ( du mauvais , du moyen , et du très bon )


C'est sûr, notamment ils ont fabriqué un paquet de guitares pour Vox, mais quelle que soit la qualité des guitares, une Eko des années 60 ça vaut des sous, surtout si elle a une finition "accordéon"
astroman
ben, en fait elle est dans fetishguitar, il faut suivre eko > misc sb > cobra & lancer et en fait ça à l'air d'être carrément pas mal, y'a même des modèles stéreo, et puis il faut aussi voir la touche des mecs du groupe I Cavernicoli... c'est sûr qu'avec cette gratte t'attrapes la confiance !
InSickCure
marigold a écrit :


C'est pas ça?



On dirait une fusée !!
boattraveller.bandcamp.com
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
niveau design la rokes... ça roxe pas!!
Let's rock!!
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :


C'est pas ça?


Non, ça c'est la Rokes.


E=^$"#-( de google
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
K.Lagan
rock li a écrit :
niveau design la rokes... ça roxe pas!!


Va dire ça au Doc .

Moi jlui trouve un joyeux air très retro, c'est pas banal quoi .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
loool doc loco ou est tu?? lool
Let's rock!!
Doc Loco
rock li a écrit :
niveau design la rokes... ça roxe pas!!


Faut reconnaître que les originales d'EKO ont pas mal vieilli - par contre, les reissue d'Eastwood sont superbes et j'adore la mienne :



Sans compter que ça sonne ces p'tites bêtes-là :


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
c'est quand même original comme forme doc mais bon tant que ça sonne bien ^^ c'est l'essentiel ^^
Let's rock!!
Doc Loco
rock li a écrit :
c'est quand même original comme forme doc


C'est pas moi qui vait dire le contraire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et EKO...