Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elargissement de la gamme PRS

Forum PRS
Forums
Gorgius
N'avez vous pas remarqué que PRS sort de plus en plus de modèles pas chers. Je veux dire par là, il y a encore 5ans, la moins cher était à 15000 balles et maintenant, il vienne de sortir un modèle à 610€ (tremonti). Alors à votre avis : elles vallent le coup les PRS pas chers?
cartenoire
pour la tremonti se, le rapport qualité prix me semble excellent.

pour les autres, je sais pas
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 25 Sep 03, 17:39
la tremonti SE a l'air super chouette, par contre la santana SE n'est vraiment pas joli et semble (je dis bien semble) décevoir pas mal de monde...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 03, 18:58
Dans le même genre il y a les Schecter Diamond Series, notamment la C1 qui est une pure merveille à petit prix !
Voir www.schecterguitars.com, attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...
metallicasound
OUUUUUUUUUUUUUUUUUH

PRS fait sa pub avec des types de LINKIN PARK.la honte la honte.....
C'est nul,c'est mon avis.Mais les guitares c'est nul,et pour tout le monde je pense.
C'était pour dire que si PRS veux une image de merde avec cette campagne de pub c'est réussit....
metallicasound
J'ai pas critiquer la qualité de ces guitares. Je les connais pas
Juste leur politique de pub.
Gorgius
tout à fait d'accord avec toi, à quoi ca sert d'avoir des prs qui coutent la peau du cul si on arrive pas à aligner 2 accords et si en plus on est rien d'autre qu'un produit commercial. Je veux rien dire mais c'est comme la telecaster spécial johnny hallyday limité à 250 exemplaires, j'ai vu ca dans le magasine fender, je me demande qui va l'acheter
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fab
    le 26 Sep 03, 07:08
Gorgius a écrit :
tout à fait d'accord avec toi, à quoi ca sert d'avoir des prs qui coutent la peau du cul si on arrive pas à aligner 2 accords et si en plus on est rien d'autre qu'un produit commercial. Je veux rien dire mais c'est comme la telecaster spécial johnny hallyday limité à 250 exemplaires, j'ai vu ca dans le magasine fender, je me demande qui va l'acheter


Les fans de Johnny, et je peux te dire dire qu'il y en a beaucoup, je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir commercial de ses guitares. Quand à dire qu'elles seront jouées, ça j'en doute.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare et PRS...