Electricité statique

Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 21 Fév 2005, 12:01
DeQ a écrit :
Alors je resume , cela peut etre :
-La masse (les enfants :mrgreen
a faire reparer chez un luthier.
Vala !

un luthier????! t'est fou ma grand mère serais capable de réparer ça elle même... un fer a souder et hop c'est fait

sinon le reste ok
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
piway a écrit :
DeQ a écrit :
Alors je resume , cela peut etre :
-La masse (les enfants :mrgreen
a faire reparer chez un luthier.
Vala !

un luthier????! t'est fou ma grand mère serais capable de réparer ça elle même... un fer a souder et hop c'est fait

sinon le reste ok

J'ai voulu retaper celle de ma stagg moi meme avec du papier d'alu . Elle s'en souvient encore , et j'ai fait qu'empirer les choses .

Quoique je sois un pur gland en mecanique

Pour que le boulot soit bien fait , emmene la la ou tu l'as acheter , c'est plus sur , et pt'etre meme que ça sera gratos avec la garantis .
Par contre si tu l'as acheter sur Thomann , c'est la fin des haricots
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
youplab00m
DeQ a écrit :
-La prise pas reliée a la terre (les prises avec 2 trous et la tige de fer)

oui mais attention dans certaines maisons la 3eme prise (qui est censee etre la terre) n'est pas raccordee (a la terre).
Et des fois c'est reliee mais mal, donc inutile.

En ce moment sur guitare électrique...