SickLameAndLazy a écrit :
Mais t'es partout toi
Voici p'tet le site le plus complet du web, notamment car il revoie majoritairement à X sites de tablatures différents:
http://www.911tabs.com/
Qu'importe ce que tu recherches, tu as de fortes chances de trouver ton bonheur dessus
EDIT:
Loann a écrit :
Attention quand même à ne pas se trouver d'excuses bidon (comme le coup des tab) : quelle que soit la guitare que tu prends, il faut bosser pour arriver à quelque chose
Ca je ne peux que plussoyer: pour progresser, il n'y a pas de secret, il faut bosser et sans cesse se remettre en cause, s'autocritiquer, ne jamais se contenter de "l'acquis" (car, pour un truc donné, tu le jouera toujours "mieux" en ayant un niveau de plus en plus supérieur).
Maintenant, tout dépend des aspirations et de l'ambition de chacun, mais de manière générale la motivation et le plaisir restent la clef pour progresser.
Exact, mais se limiter à un seul site de tablatures serait dommage.
Lorsque je cherche une tab, je tape sur Google : tab + l'artiste + le nom du morceau, et ça failli quasi jamais.
Après si tu souhaites des accords, remplace "tab" par "chord" dans ta recherche.
Perso quand j'ai appris j'étais plus que motivé ! L'un de mes premiers morceau appris fut Europa, et pendant plusieurs mois je le bossais, ça m'a permis de progresser de manière impressionnante.
Maintenant, je suis soliste et je ne fais plus que de l'impro. Un signe ?