mkits33 a écrit :
Salut,
d'expérience, je peux te dire la chose suivante : ne confie pas la réparation à n'importe qui.
Appel Jérôme (http://www.anglutherie.com/page7.php) de la part de JC de Bordeaux
A savoir si tu as un vernis Nitro (qui ne se fait plus ou très difficilement) ou polyuréthane (plus classique et bien moins cher).
Il m'a refait une strat Knopfler... Et c'est un vrai vrai pro !!!!
Et j'insiste, ne confie pas ta guitare à n'importe qui (et je sais de quoi je parle... un "luthier" ??? avait repeint ma strat par dessus l'ancien vernis... qui avait fini par buller)
Désolé pour la pub, mais j'ai vraiment galéré pour trouver quelqu'un capable de repeindre ma strat, et Jérôme est vraiment un pro qui ne fait que de la peinture et vernis de guitare. Il ne fabrique pas d'instrument.
Si tu veux plus d'infos, MP
JC
PS : pour le prix, compte entre 400 et 600 (y compris décapage, peinture et vernis...) mais tout dépend de la finition que tu veux. Les "réparations" ni compte pas trop... ça se voit toujours.
Te voila sauver, mais faudra raquer. Côté assurance, il aurait été préférable que tu prêtes ta guitare à un ami et qu'il l'ai faite tomber lui même. Il faisait marcher son assurance (responsabilité civile = sans franchise, ni malus)... et tu n'aurais pas payé. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé ???
Il a raison, d'ailleurs 60euros, j'ai jamais vu ce genre de prix...