Elle tue! arnaque ou bonne affaire?-ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Jackouille a écrit :
Mattias Eklundh a écrit :
bon ben je lai acheté. désolé les gars!

Nan tu mens, c'est moi qui l'ait achetée !

Vous etes tous jaloux que je sois repartit avec ouais !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
C'est une putain de bonne affaire. Et comme je suis gaucher je vous la laisse, bande de charognards

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Acétyl-Coa
DeQ a écrit :
Jackouille a écrit :
Mattias Eklundh a écrit :
bon ben je lai acheté. désolé les gars!

Nan tu mens, c'est moi qui l'ait achetée !

Vous etes tous jaloux que je sois repartit avec ouais !!!

Attendez la dernière seconde (la dernière hein pas les 10 dernières, c'est trop top) & vous verez qui l'emporte...ElG ?? c'est qui lui ?

ps: merci au gros tony c'est sympa de faire partager ces bons plan d'hab je regarde pas ebay france....
Rock for Troll
Ce vendeur est assez génial, ça fait plusieurs fois que je tombe sur ses ventes, vu tout ce qu'il balance comme précisions et vu le feedback par rapport au nombre de ventes ...

Go go go!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
twiggggggyyyyyy
Il vend aussi 2 strats US, une Ibanez RG 320, Une SC 420 et une Ibanez AR-300 et une tete basse Warwick...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Rock for Troll
Les SC-420 sont de bonnes grattes ?

J'ai un pote qui lorgne dangeureusement sur celle-là

Il a actuellement une SA 160 (pour info)

Et il joue le même type de zik que moi, c'est à dire tout ce qui est Métal et qui est dur lol (après c'est pas dis qu'on y arrive hein mais on essaye )

Un ptit avis peut-être ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
tontonryu
Le truc avec ce vendeur, c'est sa domiciliation qui change tout le temps...
France, allemagne, suisse...on paye quoi exactement au bout du compte !
La TVA française doit s'appliquer...
Le²Ck+
8O alors la aucun doute a avoir sur la fiabliter tu type bravo monsieur!en plus faut le dire c'est deux gratte déchire moi je serais toi je foncerais direct mais a mon avis il va y avoir de la bonne baston super bonne affaire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Je ne sais pas si la guitare est bonne, mais le vendeur est sans soucis. J'ai déjà triaté avec lui ainsi qu'un ami. Il a toujours du bon matériel, il fait beaucoup de photos permettant de juger de l'état est répond aux questions.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
bilbo_moria
Ledimitri est fiable ... enfin, j'ai lui ai acheté une gratte sans prob. Super bien emballée.

En ce moment sur guitare électrique...