teddy111 a écrit :
jazzprac a écrit :
enneite a écrit :
la couleur peut faire monter le prix si c'est une couleur custom et limitée, mais le noir doit etre courant, donc ca n'affecte pas le prix.
Le sunburst sur les 1eres Strat est tellement courant que les Fiesta Red sont tres recherchées...(par exemple)
Merci. Je me demandais en fait si le rouge était plus cher que le noir ou l'inverse, et pourquoi
Je possède une noire depuis 7/8 ans, achetée neuve à l'époque chez Pien's à Deinze (Belgique) pour... 800 € avec gigbag, on pouvait l'avoir également en sunburst moyennant supplément et il m'a été rapporté que les noires étaient fabriquées avec du bois d'égale qualité aux autres mais avec de moins beaux veinages... donc cachés par la couleur... les plus belles tables étant réservées aux autres teintes...
Par contre, j'hésite, mais la mienne est équipée de P-100 et non de P-90 comme sur l'annonce
La mienne a des P90, je ne sais pas ce qu'elle donnerait avec des P100, je ne suis pas pointu sur ce genre de choses. Je suis content de ce que j'ai en tout cas. Elle est bien pour le jazz, parfaite pour le blues, et j'ai parfois joué rock sans souci avec. Je l'ai achetée en 1996 à Paris, d'occasion, pour 6500 frs à l'époque. Elle est de 1993, d'après le numéro de série.
"Take it easy. But take it."