Elle tue! arnaque ou bonne affaire?-ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :

hum hum , je me console avec ma petite RL2...

L'enchère actuelle est de combien pour la 135 ?
jazzprac
talou a écrit :

hum hum , je me console avec ma petite RL2...

L'enchère actuelle est de combien pour la 135 ?

Talou, tu es partout, bonjour! Pas chère, la 135. C'est exactement la même que la mienne, qui doit être de 1993 sauf erreur, et si je la vends, ce sera plus cher que ça. Mais je ne la vends pas, c'est une excellente guitare.
"Take it easy. But take it."
Salut
Oui c'est clair que c'est une bonne affaire, surtout qu'en 1995 les Gibson étaient meilleures de celles actuelles
jazzprac
On dirait qu'elle est toujours à 595 euros.
jazzprac
Les enchères vont probablement monter dans les dernières minutes,non?
Et je me demande une chose, toi qui es fan de matos , si la couleur a une influence importante sur le prix. La mienne est noire, et je me demande si ça change quelque chose...En tout cas, une 135 comme celle-là doit se vendre autour de 1300-1500 euros, donc ça vaut la peine!
enneite
la couleur peut faire monter le prix si c'est une couleur custom et limitée, mais le noir doit etre courant, donc ca n'affecte pas le prix.
Le sunburst sur les 1eres Strat est tellement courant que les Fiesta Red sont tres recherchées...(par exemple)
jazzprac
enneite a écrit :
la couleur peut faire monter le prix si c'est une couleur custom et limitée, mais le noir doit etre courant, donc ca n'affecte pas le prix.
Le sunburst sur les 1eres Strat est tellement courant que les Fiesta Red sont tres recherchées...(par exemple)

Merci. Je me demandais en fait si le rouge était plus cher que le noir ou l'inverse, et pourquoi
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jazzprac a écrit :
enneite a écrit :

Merci. Je me demandais en fait si le rouge était plus cher que le noir ou l'inverse, et pourquoi

Je possède une noire depuis 7/8 ans, achetée neuve à l'époque chez Pien's à Deinze (Belgique) pour... 800 € avec gigbag, on pouvait l'avoir également en sunburst moyennant supplément et il m'a été rapporté que les noires étaient fabriquées avec du bois d'égale qualité aux autres mais avec de moins beaux veinages... donc cachés par la couleur... les plus belles tables étant réservées aux autres teintes...
Par contre, j'hésite, mais la mienne est équipée de P-100 et non de P-90 comme sur l'annonce
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jazzprac
teddy111 a écrit :
jazzprac a écrit :
enneite a écrit :

Je possède une noire depuis 7/8 ans, achetée neuve à l'époque chez Pien's à Deinze (Belgique) pour... 800 € avec gigbag, on pouvait l'avoir également en sunburst moyennant supplément et il m'a été rapporté que les noires étaient fabriquées avec du bois d'égale qualité aux autres mais avec de moins beaux veinages... donc cachés par la couleur... les plus belles tables étant réservées aux autres teintes...
Par contre, j'hésite, mais la mienne est équipée de P-100 et non de P-90 comme sur l'annonce

La mienne a des P90, je ne sais pas ce qu'elle donnerait avec des P100, je ne suis pas pointu sur ce genre de choses. Je suis content de ce que j'ai en tout cas. Elle est bien pour le jazz, parfaite pour le blues, et j'ai parfois joué rock sans souci avec. Je l'ai achetée en 1996 à Paris, d'occasion, pour 6500 frs à l'époque. Elle est de 1993, d'après le numéro de série.
Perso, j'attends la fin de l'enchère avec impatience
> Voilà talou tu l'as la fin

Grrrr... elle a pris 110€ à la dernière minute, minute qui m'a coûté cher...
Alors une bonne affaire ?
Alors c'est qui ? hi hi
Qui l'a emportée pour 915 E ?
Oops post croisé

Bravo !!! belle gratte mais elle est montée un peu trop
Je pense que jusqu'à 700 Euros oui
au delà pas trop

mais bon c'est pas évident
Félicitations, de toute façon elle est magnifique

En ce moment sur guitare électrique...