EMG 81

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
Bah de toutes facon si les gars de slipknot on mis des masques c'est justes pour renforcer l'aspect commercial de leur musique ....
Le plus marrant c'est que les jeunes ki ecoute slipknot sont generalement contre la musique commercial ....

Un ote truc marrant, mais depuis ke slipknot ca existe bah y'a plein de groupe de '' fusion masqué '' qui sont apparu ( comme mushroom head ou bien d'autre )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Ben.oît
Excellent!!! J'adore les post qui demandent des renseignement sur des micros, et qui se finissent par des pseudo milices du bon goût.
" ouaih j'ai 18ans et je crache sur des kids de 14 qui se cherchent encore..."
on peut faire ça jusqu'au troisième age (beaucoup le font)...
Joe la fourchette
loudgratator a écrit :
Excellent!!! J'adore les post qui demandent des renseignement sur des micros, et qui se finissent par des pseudo milices du bon goût.
" ouaih j'ai 18ans et je crache sur des kids de 14 qui se cherchent encore..."
on peut faire ça jusqu'au troisième age (beaucoup le font)...


Bah si ce kon raconte ca tinteresse pas ne nous lit plus et puis c bon
- A black heart will only find beauty in darkness -
Robin ZeEwoOd...
Ca ecoute du black metal et ca critique slipknot,franchement

maquillage/masque meme combat
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Joe la fourchette
Delonge a écrit :
Ca ecoute du black metal et ca critique slipknot,franchement

maquillage/masque meme combat


Regarde plus haut et tu veras que c'est pas slipknot ke je critique mais les gosses qui l'ecoute
- A black heart will only find beauty in darkness -
Trauma
ah ah ah! les mecs, vous me faites bien rigoler! Y a une partie du forum réservée pour ce genre de "débats". Mais y a pas de doutes, vous etes tous des true iveul et les gamins de 14 ans qui écoutent autre chose de plus mainstream n'ont qu'a bien se tenir!
urobb
  • #37
  • Publié par
    urobb
    le 13 Oct 03, 23:39
Joe la fourchette a écrit :
Bah de toutes facon si les gars de slipknot on mis des masques c'est justes pour renforcer l'aspect commercial de leur musique ....
Le plus marrant c'est que les jeunes ki ecoute slipknot sont generalement contre la musique commercial ....

Un ote truc marrant, mais depuis ke slipknot ca existe bah y'a plein de groupe de '' fusion masqué '' qui sont apparu ( comme mushroom head ou bien d'autre )


Peut etre que c'est commerciales mais ils ce font pleins de blé ;-)
Et mushroom head existait deja avant, juste que ils ne c'etait pas fait reperer

M'enfin bon qui eske qui pourrait trouver des mp3 d X2N de chez DM

Et puis en aprlant de black bidule...tu va pos aimer mon groupe alors...www.thade.fr.st...a la base ca devai etre un groupe de black mais finalement c'est du heavy/death avec kelkes influence black ( va voir ya des extrait de notre demo)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Joe la fourchette
je suis sur ton site urobb
C'est toi le guitariste avec les cheveux cours et ki jou avec sa Jackson ?
Je suis en train d'ecouter ce que tu fais comme musique, c'est pas mal il y a des bon riffs, la voix est pas mal non plus ....

tu es sur ke mushroom head ca existait avant ?
car slipknot aussi c'etait pas connu au debut ........
- A black heart will only find beauty in darkness -
mmmh slipknot existe qd même depuis 93 ... pas ds sa forme actuelle je l'avoue... mais la base du groupe était là !

tout comme korn soit dit en passant, qui fête ses 10 ans d'existence...
urobb
  • #40
  • Publié par
    urobb
    le 14 Oct 03, 22:38
Joe la fourchette a écrit :
je suis sur ton site urobb
C'est toi le guitariste avec les cheveux cours et ki jou avec sa Jackson ?
Je suis en train d'ecouter ce que tu fais comme musique, c'est pas mal il y a des bon riffs, la voix est pas mal non plus ....

tu es sur ke mushroom head ca existait avant ?
car slipknot aussi c'etait pas connu au debut ........


Vi c'est bien moi avec ma Warrior XT hehehe
c'est gentil de me donner ton avis ca fait plaisir
Et hereux que ca te plaise

Pour mushroom head ouaip, absolument certain m'enfin quand je disai avant ct peut etre 95 ou un truc comme ca, enfin avant que slipknot eclate au grand jour.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
agnesfred
c'est vrai que tous les post qui commencent en demandant un micro pour du bourrin finit comme ça avec des discutions sur le métal et sur les ados et sur qui trouvent idiots les ados qui font ci et ça......
c'est pas la première fois que ça arrive tout ça !


sinon pour la pile 9V tu ne défonces pas ta gratte !
regarde par curiosité derière la grande plaque noir qu'il y a derrière ta LP et tu veras qu'il y a assez de place pour y mettre une pile et même... un morceau de shit pourquoi pas !

En ce moment sur guitare et EMG...