t as plus de gain
le son reste fidele aux micro mais en plus couillu
ca ameliore pas les micros non plus
c est comme si tu poussais un peu plus ton ampli
J'ai ça sur ma Jackson (emg hz). ça booste le gain, légère augmentation de volume, plus de présence, plus de gain. Très pratique pour les solos, mais à utiliser avec modération, ça génère pas mal de parasites, faut l'enlever dès que t'a fini de jouer, mais si tu t'en sert bien, ça peut être très très rigolo !!
Voila !
J'ai ça sur ma Jackson (emg hz). ça booste le gain, légère augmentation de volume, plus de présence, plus de gain. Très pratique pour les solos, mais à utiliser avec modération, ça génère pas mal de parasites, faut l'enlever dès que t'a fini de jouer, mais si tu t'en sert bien, ça peut être très très rigolo !!
Voila !
moi aussi j'ai ça sur ma DKMG
un peu de souffle mais c'est sympa. pour te dire, je m'en serre pas très souvent...
Voila !
moi aussi j'ai ça sur ma DKMG
un peu de souffle mais c'est sympa. pour te dire, je m'en serre pas très souvent...
Je m'en sert généralement pour les solos, ou qu'en j'ai envie de ressortir du mix.
J'utilise un noise gate, et ça passe, mais faut être assez propre, ça pardonne pas !!!