EMG ou PRS?

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
Skippyc a écrit :
Bon bah g lu tout et jcrois kca va pa taider a mort... G essayé l'EMG 81. C clair ke ta un son ki tu mé je trouve kil manque un peu de chaleur. Je me sui posé la meme kestion ke la tienne et je croi ke je vé macheté un HFS ki est bcp plu cho et ki né pa en reste nivo patate. Après, si tu aime bien le grind ou d truk kom ca et kil te faille une hache preds le 81, et si tu veu de la chaleur et un son un peu vontage mais restant moderne, prends le HFS. Seul hic, je pense (et j'insiste sur je pense) que le HFS est bcp plus sensible à la lutherie


En même temps c'est pas généralisé: Cradle of Filth jouent sur PRS par exemple.. Enfin après peut-être qu'ils montent des EMG dessus j'en sais rien.. Enfin si c'est bien des PRS alors c'est SUPER POLYVALENT comme micros!!
Droopy22©®
depuis quand y a des EMG sur l Ibanez K7 ?
les micros actifs sont bien plus dependant que les passifs ceci dit, les EMG ne font pas de miracle, ils ont certes leur forte personnalité, mais la lutherie joue un role tres tres important, sur une gratte type LP ou type Strato ca ne sonnera surtout pas pareil, et ca sonnera encore diffremment sur une gratte 100% erable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
fablagfan37
Droopy22 a écrit :
depuis quand y a des EMG sur l Ibanez K7 ?


??
Sabaku
(profite du topic pour caler une question)
et entre emg81 + 85(ou 81 + 60) et seymour SH1n + SH4 ?(pour du punk,metal,sans entrer dans du trop gros son)
Droopy22©®
fablagfan37 a écrit :
Droopy22 a écrit :
depuis quand y a des EMG sur l Ibanez K7 ?


??

c etait pour Skippic qui parlait de jouer du Korn sur EMG
l Ibanez K7 (modele signature Korn si je ne m abuse) est monté en PAF Pro 7 d origine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
fablagfan37
Droopy22 a écrit :
fablagfan37 a écrit :
Droopy22 a écrit :
depuis quand y a des EMG sur l Ibanez K7 ?


??

c etait pour Skippic qui parlait de jouer du Korn sur EMG
l Ibanez K7 (modele signature Korn si je ne m abuse) est monté en PAF Pro 7 d origine


Vi c'est exact! J'avais pas vu ce post! Et pour l'avoir essayée j'ai trouvé cette gratte très caca d'ailleurs!! Lol!

(edit): Je ne le vois toujours pas d'ailleurs, enfin bref peu importe lol!
Droopy22©®
ooops au temps pour moi
j ai confondu un kom et Korn
vive le sms que tout le monde adore
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dash7
  • #37
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Aug 05, 02:09
EMG ...
zebutcher
Sabaku a écrit :
(profite du topic pour caler une question)
et entre emg81 + 85(ou 81 + 60) et seymour SH1n + SH4 ?(pour du punk,metal,sans entrer dans du trop gros son)


Prends les seymours, ça sera moins froid et plus "léger".
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Droopy22©®
j ai le couple SH1/TB4 sur ma Edwards Forest, guitare metal s'il en est
le son est genial, et me permet tout de meme un son clean ultra propre, rond et chaleureux, tout en restant defini
outre son aspect plus flatteur que la F400, c est aussi la config micro qui a joué en sa faveur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hiro2
  • #40
  • Publié par
    hiro2
    le 03 Aug 05, 11:28
mais c'est quoi ce post qui sert a rien EMG et PRS ca a rien a voir les EMG 81 c'est le son trash et death alors que les micros PRS son extrèmement chaud on a un bon son clair enfin rien avoir quoi .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Latnel
tout a fait d'accord avec hiro2, les 2 micros on une patate monstre, le emg 81 est assez froid et restreint, le hfs zst plus chaud est polyvalent. Mais franchement je ne pense pas que se soit des micros comparable, moi je prendrait par rapport a mon style de jeu le HFS sans hésiter, mais un metalleux opterai certainement pour la combinaison 81 85 car lui la polyvalence il s'en balance, sa ne lui sert a rien !! FAUT ESSAYER
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique et EMG...