EMG tordons le cou à la rumeur

Forum EMG
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OUI ca sonne AUSSI en son CLAIR
NON y'à pas besoin d'effets pour que ca sonne...

on m'a demandé de faire du clair sur un forum, et j'ai réalisé qu'avec la luke c'était top donc...EMG, ca va.

non mais

_nicolas_
mais je ne pence pas du tout le contraire!
non je le sais car un pot a des emg81 et 85 et sa sonne plutot trés trés fort et en son clair c'est plutot pas mal!
et oui c'est vrai que ce clichet est assez con sa y est les emg marche trés fort en satu donc par concéquent en sont clair il ya plus d'ame...n'importe quoi!!!!
mon son,ma vie.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui j'ai jamais entendu autant de conneries sur des micros...il y avait même une rumeur comme quoi c'est des micros qui peuvent pas faire de larsen...

n'importe quoi...ils sont débiles les mecs !
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
J'avoue que j'adore les EMG, mais à chaque fois que je les utilise, c'est en distortion. Donc bon.... Mais EMG, c'est de la balle quand même. Quand j'écoute le son que produit les grattes de Chimaira sur leur titre Implement of Destruction,...ba c'est bien quoi.
Seth Rotten
Tristan Klein a écrit :
OUI ca sonne AUSSI en son CLAIR
NON y'à pas besoin d'effets pour que ca sonne...

on m'a demandé de faire du clair sur un forum, et j'ai réalisé qu'avec la luke c'était top donc...EMG, ca va.

non mais

Tout à fait d'accord, je comprend pas les gens qui disent qu'on peut pas faire de son clair avec du EMG, perso j'adore les sonorités de ces micros en clean.
MC Circulaire
J'trouve qu'EMG ça sonne pas du tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah tu va pas me dire que tu recommanderais des EMG 81 pour jouer en clair .

L'idée recue c'est que EMG ne fabrique QUE des micro actif pour jouer disto, mais ils font aussi de très bon micro comme son clair...

Faut préciser, si c'est bien le cas, que tu ne parles pas que des EMG les plus connus (81 et 85) qui eux sont recommandé poru le jeu distortion.

sinon bien marrante la vidéo
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
bigbadaboum
tristan tu nous fait une impro en disto please car le son de fiote sa va bien 2 seconde mais aprés il faut mettre du vraie son!!
Melanphos
c'est triste qu'il faut que tristan klein le dise pour que ce qui les ont pas essayer, et meme certain de ceux qui n'ont que ça l'admetent
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Si c'est pas malheureux de donner le mauvais exemple... Un habitué comme toi Tristan qui poste un topic dans la mauvaise section...
Vous parlez d'un exemple pour la jeunesse
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Faut préciser, si c'est bien le cas, que tu ne parles pas que des EMG les plus connus (81 et 85) qui eux sont recommandé poru le jeu distortion.

sors de ta sphère du metal, il n'y a pas que ça dans la vie .

il n'y a pas que le 81 et le 85 qui soit connu, le sa ça te dis quelque chose? d'ailleurs les simple de la luke sont proche des sa, ils sonnent un peu plus vintage me semble-t-il (tristan si je dis une connerie frappe moi :lol

le 85 est loin d'être mauvais en son clair, sans oublier le 60 qui est aussi connu, et puis le 89, et puis ...etc...

je dirais surtout que le problème vient du 81, toujours ce foutu micro qui fait de l'ombre aux autres emg et qui lance des rumeurs à coucher dehors.
Invité
bigbadaboum a écrit :
tristan tu nous fait une impro en disto please car le son de fiote sa va bien 2 seconde mais aprés il faut mettre du vraie son!!

y'en à 17576768786 sur youtube, sers toi.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Bah tu va pas me dire que tu recommanderais des EMG 81 pour jouer en clair .

L'idée recue c'est que EMG ne fabrique QUE des micro actif pour jouer disto, mais ils font aussi de très bon micro comme son clair...

sinon bien marrante la vidéo

Le 85 est très bien en son clair...c'est d'ailleur celui qui équie la Luke de la video ( si il n'y a pas eu de changement ) .

Y a juste le 81 qui est connu en disto....mais bon les "on dit" tournent et on finit même par dire que le 85 est réputé en disto...Personnelement je l'avais trouvé pas top en disto, et très bon en son clair ( comme dans la video ) .
Invité
sauf que je me sers pas du double sur la video.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tristan Klein a écrit :
sauf que je me sers pas du double sur la video.

Ah oki

Mais bon, il est en position chevalet de toute façon, c'est en position manche qu'il est bon en son clair le 85

En ce moment sur guitare électrique et EMG...