En recherche de sustain et de chaleur.. (besoin d'aide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai essayé une ou deux Custom 77 à Pigalle, c'est vraiment pas mal, bonne lutherie, micros sympas ect...
C'est mieux que les Epiphones récentes que j'ai pu essayer (j'ai une des premières LP standard Epi montée en Duncan,la mienne est mieux que les récentes) mais bon, entre Custom 77 et Gibson, j'ai largement préféré la Gibson (c'était une LP Studio Faded en P90), même si elle était 2 fois plus chère.
Aprés il y a visiblement une "gueguerre" sur le forum alors je ne dirais pas plus...
De toute façon l'important c'est de jouer
rochester
J'ai possédé une custom77,je l'ai revendu au bout de 3 mois(sans regrets) et j'ai actuellement une LP special faded que je ne revendrai pas
Je lui ai fait un petit upgrade micro et roule
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
  • Publié par
    Slice6
    le
Sur Guitar Part je n'ai entendu que du bien des C77 niveau finition.
je pense que je vais au plus vite aller a Lyon tester les modèles différent et trouver chaussure a mon pied, une chance que je n'habite qu'a 1h30 de route ...
et je suis tout a fait d'accord avec vous pour le model Gibson Standard mais les moyens ne sont pas en ma possession ( surtout pour un model gaucher --")
et jai entendu beauoup de mal de la Studio et les micro sont pas top non plus parait il .
Merci de m'avoir aider, je m'oriente sur C77 pour le moment
Doc Loco
Slice6 a écrit :

... tout ce qu'il faut pour "le sustain ou la chaleur" quoi ... (j'ai rien contre - ni pour - C77, c'est juste que les topics aux demandes confuses et irrationelles se multiplient ces derniers temps)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sonata75
Doc Loco a écrit :
Slice6 a écrit :

... tout ce qu'il faut pour "le sustain ou la chaleur" quoi ... (j'ai rien contre - ni pour - C77, c'est juste que les topics aux demandes confuses et irrationelles se multiplient ces derniers temps)

Ben voyons, c'est le retour du religieux tant annoncée !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité
Une Gibson LP Studio c'est très bien..Du sustain, de la chaleur...Après chambered ou weight relieved, j'en sais rien, ma mienne est weight relieved et envoie bien...Quant aux finitions RAS.

En ce moment sur guitare électrique...