Kilstrat a écrit :
ilml a écrit :
ben si j'ai l'occasion de tester la ltd et qu'elle ne me convient pas j'aviserai
sérieusement la Ltd sera pas du tout le bon type de gratte, les Ltds sont faites pour le métal, à moins de passer des micros plus doux.
Moi je te conseille une SR, tu choisis ta couleur, tu va au configurateur, tu prends des Seymours, ou encore mieux, des SP customs Handwound, pour toi je dirais les The Origin.
Sr est bien plus le type de Guitare qu'il faut pour du Led Zep, du Knopfler, ou les Who!
Enfin si tu veux avoir le son de Metallica ou Children Of Bodom en jouant Sultans of swing, c'est toi qui voit!
Faut arrêter d'associer des marques ou modèles à des styles musicaux et de vouloir tout cataloguer ça veut rien dire, si il fallait avoir une gratte pour chaque appellations musicales j'aurais au moins 500 grattes chez moi.
C'est la LTD EC-1000FM Amber Sunburst qui lui plait laissez le au moins l'essayer
En quoi tu trouves que c'est une gratte pour le métal? c'est vrai que c'est connu que la plupart des métalleux utilisent le couple S. Duncan SH-4 JB et SH1 59'.