Enfin ma lag roxanne

Forum Lâg
Forums
Salut a tous ! Hier fut un grand jour pour moi, hé oui j'ai vendu ma GIBSON studio que j'avais depuis pas mal d'année, pour faire l'acquisition d'une lag roxanne classique ! Oua ! quel bonheur de jouer sur une guitare pareil, tout est top dessus, manche, corps, micro, mécanique bref que du bonheur. je ne regrette pas ma gibson. je comprend tous les posseseurs de lag la joie qu'ils ont a parcourir ce manche, à jouer avec les configuration de micro (tout est splitable).
Bref comme dirais l'autre "ça n'arrive pas qu'aux autres". Au fait mes micros sont des seymour alors qu'il me semble que normalement sur la classique il y a des alnico. De tout façons je vais pas m'en plaindre .

Merci a vous tous oui toi qui lit ce message, car j'ai beaucoup parcourue ce forum pour trouver des infos et autres avis. Prochaine acquisition un ampli d'ailleur le même dealer me propose un fender 25 se tout lampe et un H&K 20wat tout lampe aussi, d'ocass, lekel serait le bon ?

Merci encore et a bientot @+++
StraotoX
Avec de seymour Suncan ? ben en principe c'est une standard !! t'es sur que c'est une classic ? tu l'as acheté neuve ? ou d'occas ? (auquel cas elle a été customisé par son ancien propriétaire). Ceci dit ça me fait plaisir de lire un ancien détenteur d'une LP studio affirmant la supériorité de la LAG (il y a tellement de "Gibsonien" qui crache sur LAG !!) Ceci dit tout ceux qui ont eu l'occasion d'esayer ma LAG roxanne Standard ("Gibsonine" ou non n'ont pas craché dessus ... ils avaient plutôt du mal à la lacher !!)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
elle est neuve ! et c'est une classique je l'ai payé 1195 € . C'est kler pour la gibson, ok d'accord c'est une super gratte vraiment d'enfer, je parle de la studio car les autres je connais pas. Mais la lag c carrément de la balle un pur chef d'oeuvre, en plus lorsque je l'ai éssayé c'été sur un amplis tout lampe, ben heureusement que j'étais assis sinon je serais tombé sur le cul. Certe je ne m'apelle pas clapton, page ,JLHooker, ... Je n'est pas une oreille de fou qui reconnait tel ou tel quitare avec tel ampli sur tel music en studio mais quand même j'avais pour comparaison une gibson studio. Et la ben pour moi lag fait du super matos en plus soyons un peu chauvain, pour une fois que nous français on fait quelque chose de bien, faisont en sorte à rendre à César ce qui appartient à César.
memoxe
  • #5
  • Publié par
    memoxe
    le 01 May 04, 13:56
je suis grand fan de gibson mais je confirme que les lag sonnent du feu de dieu bonne acquisition!!! photos !!! photos !!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Jaha
  • #12
  • Publié par
    Jaha
    le 01 May 04, 15:09
La seule gibson que j'ai essayé c'était une Les Paul gold machinchose...
En comparaison, la roxanne que j'ai testé était 1000 fois mieux et pourtant la Gibson c'était du très haut de gamme.

Jaha

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...