Enième question sur les changements de micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
StratMatt a écrit :
Mais c normal tu vas dire qu'ils sont tous des vilains mercenaires des forums a la solde du Vile StratMatt ! Laisse moi rire.


c'est vrai , tu paies si on est mechant avec Ed Ved

ok , je
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ben tu le savais pas ?? C pourtant tellement evident :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #32
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Dec 02, 19:35
On signe où? C'est payé combien par "mechanceté"? Sale manipulateur StratMatt, je m'en doutais bien, Ed Ved m'a ouvert les yeux...

QUand même, Ed Ved, faudrait pas déconner non plus, je prends pas parti, ne connaissant pas depuis lgtps les ex-fenderiens, mais là, après avoir relu qques trucs, t'abuses un peu quand même... tu met s ton bazar sur tous les sujets, c'est lourd... Calme-toi, et écris des trucs consrtuctifs, pas des trucs énervés et tout...
J'ai pas eu l'impression que le comportement de StratMatt ait été comme tu le décris...
Allez, ZEN!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Henner
Arrétez tout avec vos LP studio et Std ,et prennez une TOKAI LOVE ROCK c'est beaucoup mieux qu'une studio aussi bien qu'une STD(c'est fabriqué pareil avec tenons et mortaises!) et beaucoup moins cher que ces 2 dernières et ça sonne pas mal !
StratMatt
Henner a écrit :
et prennez une TOKAI LOVE ROCK c'est beaucoup mieux qu'une studio aussi bien qu'une STD(c'est fabriqué pareil avec tenons et mortaises!)


Super ! Et je paris qui a du bois aussi dedans non ? Chez Epi aussi la plus "vulgaires" des LP a manche collé est faite avec tenon mortaise. C pas un gage de qualité. Ni voyez rien contre les Epi hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
StratMatt a écrit :
Henner a écrit :
et prennez une TOKAI LOVE ROCK c'est beaucoup mieux qu'une studio aussi bien qu'une STD(c'est fabriqué pareil avec tenons et mortaises!)


Super ! Et je paris qui a du bois aussi dedans non ? Chez Epi aussi la plus "vulgaires" des LP a manche collé est faite avec tenon mortaise. C pas un gage de qualité. Ni voyez rien contre les Epi hein

apres on va dire que c'est EdVed qui est testard,toi aussi tu te fout de la gueule des gens quand ils postent,la preuve ,sans avoir comparé tu descend ce que je dis ,moi j'ai comparé ,essayé ces guitares ,laisse au moins les autres faire pareil et ils verront ,je maintiens ce que j'ai dis les Tokai sont aussi bien que les LP std et y a mème des modèles, les Tokai LS200,et LS320 qui leur sont bien supérieurs, à tout niveaux,mais ça c'est pas possible ,n'est-ce pas?
Boba7
  • #36
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Dec 02, 20:15
Où il a dit que les Tokai étaient pas bien?
J'ai juste vu que les tenons et mortaises, c'était pas gage de qualité, c'est tout....


Faudrait peut-être arrêter de s'échauffer pour un rien ici!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Dec 02, 20:16
Arrete ton char edved on t'a reconnu!
(C'est purement ironique, je precise).
Bon ok, j'enclenche la procedure standard:
Ed Ved
BiZ a écrit :
Arrete ton char edved on t'a reconnu!
(C'est purement ironique, je precise).
Bon ok, j'enclenche la procedure standard:


Qu'est ce que j'ai dis ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Dec 02, 20:18
C'etait de l'humour, mauvais certes, et j'ai bien precise que j'avais honte et que je sortais
StratMatt
Ola ola ca deviens fou Ou est ce que j'ai di que c'etait pas bien ? Relie ton topic que tu avais fait sur les Tokaï j'etais un des rares a etre optimistes ! J'ai juste di que comme les meca a bain d'huile, c pas forcement un gage de qualité. On en trouve sur des folk a 300 balles, il ne faut pas en tenir compte systematiquement et ce dire ah meca a bain d'huile donc c bien. Pareil pour le manche collé par tenon mortaise, ca veux rien dire. Apres excuse moi si je t'embete, c'etait pas le but.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
Ok,Ok, Strattmatt ,je m'excuse aussi j'ai pas bien compris tes propos,je proposait cette alternative ,en toute sincèrité, pour infos!
c'est vrai j'avais oublié que sur les anciens posts à ce sujet tu allait dans le mème sens que moi,sans rancune!!! k:
StratMatt
Pas de pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
c'est quoi tenons et mortaises ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
C'est ce qui tiens les pieds d'une chaise a l'assise.
StratMatt
C le procedé de fixation du manche de bcp de gratte a manche collé. Je m'y connais pas trop en ebenisterie donc je vais rien dire de peur de faire une betise. Enfin C un systeme d'emboitement special. Faudrait se renseigner.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...