Entretien

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Salut!!! Moi perso, pour la guitare j'utilise de l'huile de citron pour entretenir le manche, pour le corps, du polish d'andrea (que je ne trouves pas top top je ne le déconseille pas hein mais je le trouve un peu trop liquide...) Sinon pour les cordes, je nettoie mes cordes avant et après utilisation, j'utilisais du fast fret mais j'avais l'impression que mes cordes "collaient "plus vite encore.... En cordes je me susi suis fais livrer par erreur (numéro du produit erroné ou errreur de lecture bref) ceci:

ce sont des cordes red devil de chez DR après avoir passer le manche à l'uile de citron , le vernis les recouvrant est reté glissant une semaine et demi,elles ne nécéssitent aucun entretien, et peuvent durer plus longtemps (test en cours) le prob c'est que le vernis se barre au niveau des frettes donc elles restent glissantes, mais comme ma transpiration attaque pas mal el métal, je me méfie d'une possible durée doublée ou triplée. Sinon elles sont différentes au toucher, et le son manque singulierement de brillant; mais si c'est pour t'entrainer et pas pour un concert, que tu ne transpire pas trop c'est peu être à voir...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Nightreaper
pourquoi parle tu de vernis , ta touche semble etre du palissandre et ce genre de touche n'est jamais verni! enfin je peut me tromper

En ce moment sur guitare électrique...