Entretien d'un sg(voir page 3)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scatterbrain
+1 pour la SG , en plus elle est beeeelle
A beer a day keeps the doctor away
lil-boy
une SG, c'est rouge et c'est tout
angeles
[quote="DeQ"]

Oui , on peut aller jusqu'au Heavy Metal sans soucis (Black Sabbath par ex :mrgreen mais oublit le Trash le Grind et le Death par contre ![quote]

Tout à fait faux.... Tu peux très bien faire du trash métal avec un SG. Parce que rendu là c'est surtout la disto qui joue un gros rôle. Mais tu peux très bien jouer du maiden ou du metallica avec la sg. Voilà
Ouin ouin74
Sauron a écrit :
pas de limite a la sg ^^


Amen !!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
DEDE39
merci pour vos réponse.Je vais la prendre en rouge
_Neko_
DEDE39 a écrit :
Enfaite je pensais a la gibson depuis pas mal de temps...encore un truc,vous la preferer en qu'elle couleur ?
On va dire que le rouge est .....rahhh....mythique,mais l'ebony je trouve sa assez sobre et classe(pas dispo sur thomann aussi )
RHAaaahh le rouge est beau

edit:tiens ma premiere étoile !!!!en meme temps que la sg dis donc.......si c'est pas un signe sa


On a des ptis points communs toi et moi
J'attends ma SG de chez Thomann pour le début de semaine prochaine et ... j'ai également eu ma premiere étoile avant hier
Bonne continuation!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Mar 05, 10:54
vivaberu a écrit :
DeQ a écrit :


Oui , on peut aller jusqu'au Heavy Metal sans soucis (Black Sabbath par ex :mrgreen mais oublit le Trash le Grind et le Death par contre !


Tout à fait faux.... Tu peux très bien faire du trash métal avec un SG. Parce que rendu là c'est surtout la disto qui joue un gros rôle. Mais tu peux très bien jouer du maiden ou du metallica avec la sg. Voilà


T'a deja essayer de joué du Slayer avec une Sg ? Moi oui . Et pourtantr mon ampli est pas pourri.

Bien sur que tu peux jouer du Maiden et du Mettallica avec une Sg , c'est exactement ce que j'ai dit
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DEDE39
De qu'elle fassont entretenez vous votre sg ??Parce que bon,ma g400 c'est un coup de chifon de temps en temps mais une gibson ....
Quels sont les points important a vérifié quand je l'aurais(pour pas me faire rouler quoi)
merci
DEDE39
voila plutot que de recréé un topic,je modifie un de mes anciens topic.
En gros =>comment entretenir sa sg(tout les combiens,avec quel produit,comment l'appliqué)
voila
merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...