Entretien touche érable ebènisée

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
Et on ose se demander pourquoi les nouveaux inscrits ne restent pas. Je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en inquiéter.

Si encore vous vous engueuliez sur le son que les touches érable teintées pouvaient avoir, ça aurait un minimum de sens... Sinon, finissez la bagarre par MP, je vous en prie.
Flying Tiger
Citation:
Si encore vous vous engueuliez sur le son que les touches érable teintées pouvaient avoir, ça aurait un minimum de sens
ne t'en deplaise, rectifier une erreur, qui va ensuite se retrouver dans des tonnes de topic, comme de dire qu'il y a de l'argent dans l'alliage des frettes, ca a du sens. on est pas en train de parler de son là. et c'est pas parce qu' on es sur un forum de geeks gratteux qu'il faut tout ramener à ca. ce qui n'a pas de sens c'est de se sentir obligé d'en rajouter en insultant au passage des personnes qui contribuent a nous rendre moins ignares.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
atune
  • #17
  • Publié par
    atune
    le 02 Oct 12, 17:09
enfin de compte où en sommes-nous?


guitare pas chère avec une touche noire qui s'éclaircit

qualité bof de l'instrument, cela ne pose aucun problème de jeu pour commençer...voyant le bon coté des choses ça lui donnera un petit coté vintage relic...

bonne fin de journée
S.S.C.
"grosse connerie", "blabla comme d'hab" "nous broute avec ça tous les 4 matins" "leçons de merde" et autres sont si simples à éviter, alors qu'on pourrait s'expliquer tranquillement. Rectifier une erreur, je n'ai jamais dit que c'était mal, bien au contraire, je voulais simplement dire qu'on pouvait s'arrêter sur le fait qu'un bois n'avait pas toujours la même couleur, pas la peine d'aller plus loin, ou alors en restant polis et distingués.
Flying Tiger
grosse connerie n'est pas insultant. et comme je l'ai dit on en fait tous moi le premier. comme disait chuck yeager, "c'est pas parce que tu merdes que tu es de la merde" ( oui enfin, Sam shepard dans the right stuff .. :lol , j'aime cette phrase et j'ai pas pour habitude d'attaquer les personnes.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
numero27
ahhh S.S.C....



"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare classique...