Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Envie de passer de Ibanez à Vigier ! Vos avis ?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
Je réponds, en fait, c'est ce thread qui m'a fait penser pour Ibanez, la réac anti_Ibanez primaire du début de Blobe a qui j'avais répondu, je suis une tête, je me laisse pas dicter mes choix surtout quand je m'aperçois que les conseilleurs possèdent aucune expérience, que des préjugés.
Creek
chopino a écrit :
Je réponds, en fait, c'est ce thread qui m'a fait penser pour Ibanez, la réac anti_Ibanez primaire du début de Blobe a qui j'avais répondu, je suis une tête, je me laisse pas dicter mes choix surtout quand je m'aperçois que les conseilleurs possèdent aucune expérience, que des préjugés.


Il faudra demander à l'auteur de ce topic d'en raccourcir le titre pour laisser :

"envie de passer à Ibanez ! Vos avis ?? "
chopino
Mon avis, Ibanez, ma Rg de 750 euros, que du bonheur !
milkyway77
L'idéal, c'est d'avoir une de chaque chez soi pendant quelques semaines, là, on peut se faire une vraie idée sur la durée.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
Sur la durée, une Vigier sera meilleure, c'est du lourd, reste que pour un utilisateur moyen, je m'inquiète pas pour la premium, immédiatement, sensations de jeu, sonorités, l'Ibanez est excellente, j'ai beaucoup de plaisir et ne regrette pas mon choix, 750 euros pour une telle guitare....Je suis très satisfait.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...