Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
CooKieS a écrit :
Jamais testé mais apparemment super réglos, une sorte de thomann italien (leur magasin est le plus gros d'Europe).

De plus les prix des Gibson/Épi sont super bas...la crestwood à 380€ fdp in ou encore une Gibby Es339 fat neck pour 1450€ par exemple!

Bref, n'hésites pas trop si elle te branche, ça sent le super plan.


Vu que pas de Gibby LP Junior chez eux à un prix indécent, c'est fait, j'ai craqué, j'ai honte, en fait non. Donc Crestwood commandée, et jusqu'au bout du process d'achat, les fdp restent à zéro, donc à priori, d'ici peu, une RI62 Crestwood à la maison pour 380€, tu l'avais dit il y a quelques messages, je confirme, c'est presque indécent.

Une fois arrivée, je vous ferai un comparatif avec ma Wilshire 66RI, montée en Lollar, cts, pio, et version sans Tremotone, comparatif qui donc ne sera valable qu'en termes de sensations, et pas plus.
jugejackson
CooKieS a écrit :

Les ricains ont du tous sauter sur la blanche, les salauds (zzsounds en avaient par ex)!

Je n'ai vu aucune photo non officielle de la blanche ! Sur les sites, elles étaient annoncées mais c'étaient des photos issues du site €piphone (enfin du pdf sur les modèles 2012).
cedz
  • #273
  • Publié par
    cedz
    le 04 Jan 13, 00:15
hautboish a écrit :
CooKieS a écrit :
Jamais testé mais apparemment super réglos, une sorte de thomann italien (leur magasin est le plus gros d'Europe).

De plus les prix des Gibson/Épi sont super bas...la crestwood à 380€ fdp in ou encore une Gibby Es339 fat neck pour 1450€ par exemple!

Bref, n'hésites pas trop si elle te branche, ça sent le super plan.


Vu que pas de Gibby LP Junior chez eux à un prix indécent, c'est fait, j'ai craqué, j'ai honte, en fait non. Donc Crestwood commandée, et jusqu'au bout du process d'achat, les fdp restent à zéro, donc à priori, d'ici peu, une RI62 Crestwood à la maison pour 380€, tu l'avais dit il y a quelques messages, je confirme, c'est presque indécent.

Une fois arrivée, je vous ferai un comparatif avec ma Wilshire 66RI, montée en Lollar, cts, pio, et version sans Tremotone, comparatif qui donc ne sera valable qu'en termes de sensations, et pas plus.


Arggh tu as pris la dernière, elle est maintenant unavailable
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CooKieS
Bien joué!
Fastback '67
didithegrave
Ravi d'avoir provoqué une crise de GAS en remontant ce topic.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Ravi d'avoir provoqué une crise de GAS en remontant ce topic.


Faut dire ...



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
Ca mériterait un bon gros relicage, ça sent trop le neuf.

Va t-il falloir attendre 2014 pour la même en batwing deluxe? (50th anniversary? 1964)
Fastback '67
jugejackson
On a toujours le droit de rêver mais ça semble possible si la maison continue cette politique.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
On a toujours le droit de rêver mais ça semble possible si la maison continue cette politique.


Tant que le très sympathique boss actuel ("sympathique" par ses déclarations et son amour réel pour le passé d'Epiphone, pour le reste je ne le connais pas plus que ça) reste aux commandes, on peut légitimement espérer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
S'ils font une Crestwood deluxe avec le bon profil de manche et avec le même soin, en effet c'est fortement attirant (mais qu'ils la sortent en blanche).
hautboish
CooKieS a écrit :
Ca mériterait un bon gros relicage, ça sent trop le neuf.


j'avoue que le "gloss finish" m'inquiète un peu, suis en pleine période faded ou oil, vais ptête sortir la laine d'acier 000 à l'arrivée, à voir. pas tout ça, qu'est ce que je vends pour financer/justifier ma crise d'hier
CooKieS
Je cherche une esquire/junior/cabronita cheap si tu as ça en stock?
Fastback '67
cedz
  • #284
  • Publié par
    cedz
    le 05 Jan 13, 14:08
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Ravi d'avoir provoqué une crise de GAS en remontant ce topic.


Faut dire ...





Doc Loco tu en es toujours content ? Je veux dire, d'un point de vue vraiment objectif

Côté look j'ai tjrs craqué pour ces épi, sans avoir la chance de pouvoir en essayer une...

En revanche côté son, jouabilité, fiabilité, finition, j'ai vraiment du mal passer le cap pour ce prix bas... Partant de G&L au top de ce point de vue (y compris côté manche facile pour mes petites mains). Trop peur de me retrouver avec une belle accrochée au mur, et par conséquent de subir les critiques de ma douce

En tous cas j'aurais une autre fenêtre de tir : me donnant le droit de vraiment gaser à chaque naissance d'un enfant, c'est peut être en cours pour 2013-2014, il faudrait une belle série limitée à venir
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Doc Loco
J'en suis toujours TRES content (pour autant que l'objectivité existe en matière de guitare, ce dont je doute fortement ). Mais j'en ai marre de le répéter, parce qu'à force les lents à la détente vont finir par se décider et du coup on ne sera plus les quelques "happy few" à avoir fait l'affaire de l'année, et ça c'est moche quand on est un poil snob
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...