Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Horizon FR II VS Lag Arkane 1000

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerrypeeren
Hello !

Me voilà de retour, avec la Trilogy sous le bras

J'ai eu l'occasion d'essayer l'originale, ansi que cette version équipée de lampes 6L6, et personnellement, j'ai préféré la version avec les 6L6.

Je n'en suis pas certain, mais je pense que le modèle qu'ils avaient en expo (l'original, en EL34) à besoin d'un retubage... Par rapport à mon souvenir, il manquait quand même sérieusement de pêche...

J'ai demandé au vendeur, et si un jour j'ai besoin de retuber l'ampli, je peux éventuellement remettre des EL34...

Reste plus qu'à adapter le tout avec mon GT10 (éventuellement en MIDI, qui sait...), et à trouver les bons sons

Pour la guitare, j'ai demandé, et ils n'avaient malheureusement pas d'ESP Horizon en magasin...
Décidément, pas moyen de l'essayer cette bête...
J'ai essayé une LTD à la place, je ne sais plus quel modèle, mais un des meilleurs (qui, au passage, était très mal réglé...).
LTD équipée en EMG 81. Le son ne m'a pas déplu du tout !
Mais j'aimerais essayer l'Horizon en SD pour pouvoir comparer...
jerrypeeren
Bien le bonjour !

Me revoilà comme promis pour vous dire ce que j'ai finalement choisi.

Finalement, j'ai complètement changé de direction.
J'ai reçu une proposition de gratte par mail.

Il s'agit d'une Robin Medley de 1991, équipée de trois micros doubles PJ Marx (dont deux au format single coil).
Elle est équipée d'un floyd Kahler.

Me voilà équipé
genesisguitar
Horizon Standard FR-II
c'est superbe pour du gary moore, slash?
sh4 c'est puissant ou pas assez?
Invité
genesisguitar a écrit :
Horizon Standard FR-II
c'est superbe pour du gary moore, slash?
sh4 c'est puissant ou pas assez?


Une question tu vas ouvrir 50 milles posts pour ton Slash/Moore son chaud/harmonique (putain je sais même pas ce que ça veut dire ) pendant combien de temps

Parce que les post pour micros machins et les trucs ci et pareil pour les pédales ci et trucs + les guitares faut arrêter poses les questions franchement au lieu de créer un sujet que tu vas détourner vers ce que tu attends ou faire les réponses toi même.

Faudrait que t'arrêtes un peu ou faire un post unique ou tu expliques ce que tu veux et pas tes sous entendus pour arriver a une chose, putain!!!!

En un mot pour résumer tu joues sur quoi amplis etc.. a mon avis tu joue sur un PC, je me trompes?
genesisguitar
tout le monde n'est pas obligé de regarder mes messages ou même d'y répondre
moi quand ça me plait pas , je dis rien

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...