Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH-2 ou KH-2 vintage

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
en ce qui concerne l'essai d'un vrai KH ma réponse est non,
je n'en ai jamais touché une seule...un jour je me prendrais une KH2 bolt on.
le neck thru trop cher et la trouver en occaz, va falloir se lever tot, très tot.

j'ai donc eu une LTD KH203 et une GrassRoots KH2 Kirk hammett, cette dernière se rapproche physiquement de la kh2.
la jonction KH203 bolt on est identique à la ESP KH2 ou KH3.

pour avoir taté du neck thru chez un ami, j'ai eu la chance de jouer un long moment sur une KH602-603 et MH400.
l'accès et le confort aux aigues sont identiques et je suppose que les NT comme la MII ou KH2 NT ont ce confort quasi identique.

avantage pour le confort (après reflexion : non) et la beauté de la guitare sont les seuls véritables avantages du NT.
encore qu'il y a des bolt on avec talon profilé (Ibanez RG / JEM /JS) qui sont très confortable avec accès aux aigues aisé.

sustain légèrement plus long et encore...
ayant une JS1000 je peux te dire que le sustain c'est pas une affaire de Neck thru
c'est plus l'affaire de bon micro et ampli...
et le NT coute plus cher...
le seul et unique avantage du neck thru : la beauté de la guitare.

en ce qui te concerne : la MII fait l'affaire sauf si tu es fan de Kirk
c'est clair que la KH2 NT me fait baver mais en ce qui me concerne il faut attendre la bonne occaz pour la KH2 NT.
je n'en ai jamais vu depuis que je suis sur le forum en vente mais des KH2 bolt on oui.
un jour j'en prendrais une...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
kirkhammett5923
j'ai dejà palper une ESP KH2, mais je n'est pu que 10 min (a guitare studio de Lille). Je l'ai trouver géante, mais je ne suis pas specialement d'un tres bon avis car c'est la seule guitare "haut de gamme" avec laquel je jouer.
J'ai dejà essayer aussi une LTD MH400NT et une viper 400. Je les avais trouvées géantes (surtout la MH400NT), mais la KH2 c'est autre chose.
La chose qui m'avais le plus impressionnées etaient: le sustain, et surtout la faciliter des hammer on et pull off. J'ai fais regler ma KH202 pour essayer de retrouver cette caracteristique (que je n'ai pas eu, comme je mis attender)

Si tu es de passage dans le region Lilloise, j'ai vu une KH2 a Royer music et aussi une ESP Georges Lynch
Takuma
'tain quand même, la KH2 de base c'est the guitare !!!

au premier abord rien d'exceptionnel...
strat noire
bolt on avec gros talon
touche palissandre meca de base gotoh ou esp
Floyd original
une paire de 81...

2250 euros prix catalogue.
mais une prestance énorme !!!
finition carrée sans plus mais quel gratte quand même
rien de plus rien de moins et pas de chichi (sauf les têtes de mort)
pas de quartier et feux à volonté !!!! (dixit jeffrey...dans le prince de bel air)

des tonnes et des tonnes de topic rien que pour parler de cette gratte de base...sans déconner il faut se rendre compte qu'elle n'a rien d'exceptionnel cette gratte, beaucoup l'enterrent avec des prix plus bas par d'autre marques.
je me mais dans le non fan qui a raison pourtant ya qu'a regarder les ESP Horizon FR ou MII NT...Ibanez RGT....Jackson SL...

mais elle cartonne cette gratte, c'est the gratte et un jour elle sera mienne
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et ESP...