Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH2 VS JACKSON USA

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
fredii mercurii a écrit :
slt
jai essayé la kh2 et.........................
mouaaaaaaaaaahaa elle a une de ces patate!
esayéé sur un marshall a lampe mouaa!
les sons saturé cest un pur bonheur ms bon i fo avouer ke les sons clairs c po une strat us...
enfin bon ca depend si tu veu ke ta gratte saccorde ac ton style de music ( si vs voyez ce ke je veu dire ...)


cool ton pseudo
schtroumpf-guitarist
lord_ayron666 a écrit :
BrianCarroll a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

au nivo du son le bois de chauqe gratte ?
le "marble+rosewood" de la kh2
et le "marble" pour la SL1
ca donne quoi ?


"Marble" = marbre
"Maple" = érable



oué oops

rosewood c est l acajou ?


Palissandre
fredii mercurii
fredii mercurii a écrit:
slt
jai essayé la kh2 et.........................
mouaaaaaaaaaahaa elle a une de ces patate!
esayéé sur un marshall a lampe mouaa!
les sons saturé cest un pur bonheur ms bon i fo avouer ke les sons clairs c po une strat us...
enfin bon ca depend si tu veu ke ta gratte saccorde ac ton style de music ( si vs voyez ce ke je veu dire ...)


cool ton pseudo"

oui je trouve ossi...
[quote="lord_ayron666"]
j ai essayé une ESP KH602 et j ai truové le manche rapide par contre du fait du petit tirant de série, j ai senti un malaise a la jouer et de plus j ai pas pu la jouer fort donc je sais pas ce qu elle a dans le bide !

quote]

salut
tu peut donner plus de detail sur cette car elle m'interrese beaucoup.
je ne trouve pas à l'essayer et en plus il n'y a pas grand monde à l'avoir.
chacal
De manière générale vu les bois et les micros je dirais que la KH2 doit être une très bonne gratte mais pas avec un caractère de folie....

Une Soloist, ca sonne comme une soloist et se joue comme une soloist....c'est très typé...Perso je n'hésiterais pas une seconde et je prendrais la Jacks'....

Si ce devait être une ESP, je préfèrerais une Horizon ou une MII (séries standard ou custom, pas LTD ) qu'une série signature, ESP comme beaucoup d'ailleurs abusant largement sur le prix dès qu'il y a le grigri d'une star sur la tête....


PS: j'ai essayé une Horizon NT ce ouikend à la centrale à pigalle....c'est un peu le panard pour pas cher cte gratte
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
moi je peux parler de la KH-2 (US) puisque j'en avais une ya encore pas longtemps.
ce que j'aime bien c que le corps de la guitare est plus petit/moins encombrant que la pupart des guitares de ce style (comme ibanez rg ou yamaha rgx par exemple). bon les EMGs ça patate à mort, c clair que pour le légato ça simplifie la vie, on a l'impression que le sustain va jamais s'arrêter. sinon moi le petit moins qui m'a fait changer pour une M2 deluxe, c'est le manche: il est assez rond et plus étroit. donc l'espacement entre les cordes s'en trouve réduit. donc pour ceux qui tricottent vite avec le médiator c moins facile de "passer" les cordes sans s'emmêler les pinceaux. certes, je vous parle d'une différence milimétrique mais jvous garantis que ça compte...enfin sans doute pas pour kirk hammett qui n'est pas réputé pour être un shredder de haut vol, mais bon...


kirkadoo
lol, pour lui ca compte pa mais pour toi ca compte........ok, t'es qui toi?? steeve vai??, pff qu'est ce qu'il faut pa lire......
Invité
ouai cté juste une ptite boutade m'enfin bon j'aurais du me douter que les groupies allaient s'affoler là dessus. enfin bon tout les gratteux metal avec un minimum de bouteille te diront que kirk c'est pas franchement la pire tuerie du shred, j'invente rien quoi.

et pis si t'es si curieux que ça de me connaître, tu peux aller écouter mes défis.
Invité
ça a rien a voir je te parle virtuosité tu me parles commerce... t à côté de tes pompes.

en plus si on commence avec ce genre d'argumentaire du style "t'es pas cap' alors taits-toi" y'as plus de discussion possible. y'aurait d'ailleurs même plus de presse musicale ni de chroniques internet sur les albums. réfléchis avant de sortir des trucs aussi puérils.

manifestement je suis pas tombé sur des gros connaisseurs de la guitare ici. cultivez-vous un peu au lieu de la ramener sur n'importe quoi dans les forums.
Asdrubaelvect
la esp

Car c'est la gratte de richard, l'un des guitaristes de rammstein .

Sinon j'y connais rien, enfin, a la sortie t'aura du bon matos
kirkadoo
hum hum... la modestie est une qualité en perte chez les gratteux de nos jours..... je sais pas qui t'es , je sais pas comment tu joues, mais si t'es si bon que ca ca se saurait, je peux comprendre que tu fasse des "boutades" même si je comprend pas tro l'intérêt, mais c'est un post sur le choix d'une guitare, et toi tu la ramène sur le niveau du guitariste qui la signe,, ta raison je dois pas avoir bcp de culture musical, ou alors c'est que j'emmerde pas tout le monde avec...car dis moi ô grand puis de sciences guitaristique, a quoi ca va servir au gars qui hésite entre les grattes de savoir que hammet est pas un shredeur de haut vol comme tu dis....et après tu parle de virtuosité. c'est clair que kirk est dans un groupe qui a vendu tellement de disque juste par ce qu'il a de la chance... la virtuosité n'y est pour rien dedans... pond moi un solo aussi bien fait qu'un des siens, et là peut-ètre tu pourra pretendre a l'ouvrirsur son niveau....
Invité
1°/ je fais une blague qui n'engage que moi, puis toi en tant que fan de kirk hammett ça te colle les glandes, alors tu me réponds par la provoc'. moi j'ai quand même pris soin en premier de commenter la guitare que j'ai essayé, alors celui qui pourrit le topic avec des contentieux d'ordre relationnel c ptêt pas moi là hein.
2°/ metallica c pas un groupe qui fait de la musique virtuose. ils ont beaucoup de succés parceque justement ya un côté vachement easy listening, très chanson, très accessible avec des riffs simples à retenir et très efficaces. si tu regardes, leur album qui a eut le + de succés c celui où la musique est la + simple, la + directe.

bon si tu veux je t'invite à discuter en privé sur msn parceque là ça barre trop en couille de ton côté. jte laisse mon login en MP.
Johnny star
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous

j ai revendu ma bagnole récemment et je compte m acheter une guitare
mon choix va donc vers la ESP KH2


Et t'a de l'argent pour ca l'ami?...
La version vintage se vendait à quelque part à près de 6500 $ can je crois.. sois à peu près 4000-4500 euros...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Invité
ouai ouai mais la version vintage c une version très collector...
la KH-2 elle coûte dans les 2400E neuve en principe.

d'ailleurs si yen a que ça intéresse, ils vendent la mienne chez california guitars pour 1800E...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...