ESP KH2 VS JACKSON USA

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Pas tort pour le néo

Y'a quelques exceptions a la régle, mais ca fait sacrément chier cette nouvelle vague.
Corior
Asdrubaelvect a écrit :
Y'a quelques exceptions a la régle, mais ca fait sacrément chier cette nouvelle vague.


J'ai trouvé la solution : je n'en écoute pas
Un mot nouveau ayant été trouvé, je mets 100 Frs dans le nourrain !
arkame
Je choisi sans esiter une jackson us qui a a mon gout un manche plus confortable que la KH2,j'ais egalement mis des emg a la place des seymours.Et puis kirk est pas si mauvais que ca,a mon avis il a juste arrete d'evoluer apres justice for all,et pour les avoir vu plusieur fois en concert le rois des paint c'est james.
Elrond Calmcaci
Corior a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Maintenant c'est tellement la mode de cracher sur metallica ...


Mais non voyons, la mode c'est de cracher sur le neo !
Et à juste titre d'ailleurs

Cela dit, saviez-vous que certains soli que Kirk joue sur scène avaient été enregistrés en studio par James, Kirk ayant des difficultés à les jouer proprement ?



A ouais tu sais lesquels ???? Je voudrais préciser que les mélodies et la composition c'est quand meme James la plupart du temps qui s'en charge (sa lui arrive meme de jouer quelques solis)

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Mitch2004®
lastaly a écrit :
ben depuis que j'ai ma SL2H, je suis mega content, elle est trop confortable à jouer

tu t'en aperçoit quand tu rejoue apres sur d'autres grattes, une fois que tu reviens sur l'US, ça n'a plu rien à voir


JE NE TE LE FAIT PAS DIRE
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
the knight of the Ni
Je ne connais pas la ESP KH-2, mais je peux te dire que les Jackson US ont des manches de folies, très confortables , vraiment bien adaptés aux jeux rapides, et la touche ébène c'est du pur bonheur Il ne va pas sans dire que le reste de la lutherie et la finition sont du même acabit
Ni !
Corior
Elrond Calmcaci a écrit :
A ouais tu sais lesquels ???? Je voudrais préciser que les mélodies et la composition c'est quand meme James la plupart du temps qui s'en charge (sa lui arrive meme de jouer quelques solis)


Je ne voudrais pas dire de bêtises, vu que j'ai plus ou moins lâché 'Tallica à partir du Black Album (et dieu sait si j'étais et suis toujours un grand fan de ce qu'ils ont fait avant), mais je crois justement que c'est sur ...And Justice et le Black Album justement.
Après, c'est vrai que j'étais pas en studio avec eux à ce moment-là, alors...
Tout cela pour dire que les deux gratteux de Metallica, à mon sens, se valent, chacun dans leur domaine respectif
Un mot nouveau ayant été trouvé, je mets 100 Frs dans le nourrain !
Asdrubaelvect
Tout a fait d'accord

en plus Heitfield il chante ! C'est un excellent guitariste.
Corior
Asdrubaelvect a écrit :
en plus Heitfield il chante ! C'est un excellent guitariste.


Guitariste sous-estimé en effet (il joue très bien le blues et la country, ce que peu de gens savent), frontman-chanteur-compositeur-parolier de haut vol.
Bon, je devrais peut-être redonner une chance aux albums post-Black Album moi, au lieu de raconter mes bêtises
Un mot nouveau ayant été trouvé, je mets 100 Frs dans le nourrain !
mouharf
chacal a écrit :
Une Soloist, ca sonne comme une soloist et se joue comme une soloist....c'est très typé...



cad??? une soloist c'est plutot "destiné" a jouer quel styles?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...