Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH2 VS JACKSON USA

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouai ouai mais la version vintage c une version très collector...
la KH-2 elle coûte dans les 2400E neuve en principe.

d'ailleurs si yen a que ça intéresse, ils vendent la mienne chez california guitars pour 1800E...
Mitch2004®
Mister Max a écrit :
Si tu peux te le permettre prend une Jackson SL1!!Je trouve cette gratte magnifique et d'apres tout ce que j'ai entendu elle sonne extraordinairement bien (enfin pour une guitare de cette gamme c'est un peu normal ) Malheureusement je n'ai pas pu encore l'essayer...


tu as raison Heureux possesseur d une SL1 , je peu te dire que c'est vraiment une tres bonne gratte , j ai personnellement changer le TB4 pour le Tone zone que je trouve plus a mon gout . m'enfin la c est une histoire de preference de grain du micro
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
lastaly
pareil avec ma SL2h, j'ai changé pour mettre les EMG que j'avais acheté pour ma warrior, je prefere le grain des 81/85 plutot que les seymour d. tb4

question de gout
C'est d'la merde !!
lord_ayron666
toinouf a écrit :
ouai ouai mais la version vintage c une version très collector...
la KH-2 elle coûte dans les 2400E neuve en principe.

d'ailleurs si yen a que ça intéresse, ils vendent la mienne chez california guitars pour 1800E...


je lé vu ché Kiki c ets vrai

heureux de connaitre le proprio

sinon merci pour tes renseignements, tu as répondu objectivement sans monter sur tes sabots.
c est cool (je dis ca pour les fans de kirk qui reconnaissent pas que ce soit pas un dieu du shred )
==> ceci étant je suis fan de métalloche et je trouve que les solos des 2 premiers albusm c ets pas ce qu il y a de plus bo dans métaloche
Kossuth
toinouf a écrit :
1°/ je fais une blague qui n'engage que moi, puis toi en tant que fan de kirk hammett ça te colle les glandes, alors tu me réponds par la provoc'. moi j'ai quand même pris soin en premier de commenter la guitare que j'ai essayé, alors celui qui pourrit le topic avec des contentieux d'ordre relationnel c ptêt pas moi là hein.
2°/ metallica c pas un groupe qui fait de la musique virtuose. ils ont beaucoup de succés parceque justement ya un côté vachement easy listening, très chanson, très accessible avec des riffs simples à retenir et très efficaces. si tu regardes, leur album qui a eut le + de succés c celui où la musique est la + simple, la + directe.

bon si tu veux je t'invite à discuter en privé sur msn parceque là ça barre trop en couille de ton côté. jte laisse mon login en MP.


T'as raison Toinouf ! Qu'est ce qu'ils sont chiants les fans de Metallica parfois (oulha je vais me mettre une communauté à dos )
Non sans rire, je suis entièrement d'accord avec toi. Kirk n'est pas un shreddeur, grand bien lui fasse d'ailleurs. Au fait Kirkadoo, c'est pas parce qu'on est pas un shreddeur qu'on est un mauvais guitariste. Personnellement, je n'aime pas le shred car il y a peu d'intensité dans cette musique, je préfère franchement Metallica. Des tas d'excellents guitaristes ne sont pas shreddeurs... Kirk Hammet en fait sûrement partie. La qualité du jeu d'un guitariste passe aussi par le feeling, la composition, l'originalité...
jpblcm
overdrive a écrit :



Salut Overdrive, c'est la Jackson andorrane sur la photo ?
punaise... beauté fatale ! glups !!!

Par contre, j'aimerais avoir l'opinion d'une personne qui a possédé un modèle japan ET un modèle US et savoir vraiment si la différence est si flagrante..... le sujet commence à me travailler .....
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
lastaly
j'ai essayé une SL3, la différence est pas enorme énorme, mais bon, quand meme, la sensation sur le manche est pas tout à fait la meme (les bois sont différents)

mais c'est vrai que l'écart de prix est assez important (encore que si tu commande une US directement aux US, elle te reviendra pas ultra plus cher qu'une jap achetée ici)
C'est d'la merde !!
jpblcm
hmmm, okok

merci, car je suis déjà aux anges avec la DK2 ... alors :-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
lastaly
ben depuis que j'ai ma SL2H, je suis mega content, elle est trop confortable à jouer

tu t'en aperçoit quand tu rejoue apres sur d'autres grattes, une fois que tu reviens sur l'US, ça n'a plu rien à voir
C'est d'la merde !!
war ensemble
Sinon vous en penser quoi de la Jackson DKMG Dinky ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
jpblcm
une superbe gratte !!!
j'ai vraiment hésité entre la DK2 et la DKMG, juste le prix qui m'a forcé à prendre la DK2
sinon, je l'ai essayée, c'est un vrai plaisir
fonce !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Corior
Je ne sais pas ce que vaut une Jackson USA ("mythe", le terme est adéquat), mais la qualité de jeu et la qualité tout court de la DKMG m'incitent à dire que
Un mot nouveau ayant été trouvé, je mets 100 Frs dans le nourrain !
Asdrubaelvect
Kirk Hammet est un guitar hero respectable et un type sacrément inspiré.

Aucun morceau de satriani ou de vai ne m'a autant fait décoller que One, Ktulu, Ride the Lightning,master, fade to black ou bien meme Seek And Destroy

La différence entre les grands gratteux c'est l'inspi, et ca kirk, il l'a.

Et je ne suis pas un fan de metallica, juste amateur de grand guitariste.

Maintenant c'est tellement la mode de cracher sur metallica ...
Corior
Asdrubaelvect a écrit :
Maintenant c'est tellement la mode de cracher sur metallica ...


Mais non voyons, la mode c'est de cracher sur le neo !
Et à juste titre d'ailleurs

Cela dit, saviez-vous que certains soli que Kirk joue sur scène avaient été enregistrés en studio par James, Kirk ayant des difficultés à les jouer proprement ?
Un mot nouveau ayant été trouvé, je mets 100 Frs dans le nourrain !
Asdrubaelvect
Pas tort pour le néo

Y'a quelques exceptions a la régle, mais ca fait sacrément chier cette nouvelle vague.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...