Esp ltd ex50 ???

Forum LTD
Forums
Je joue du métal et je souhaiterai acheté une esp ltd ex50, qu'en pensez vous ? Y'at'il mieux chez esp dans la même tranche de prix ?
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 05 Oct 07, 17:23
non pas vraiment...
toutes les séries 50 chez LTD se valent, et ne sont pas tip top au passage, prend celle qui te plait le plus estetiquement, et si tu as l'occasion d'essayer prend celle sur laquelle tu auras le meilleur feeling.

tchou
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
tanador
mieu dans la tranche de prix c'est dur si tu t'oriente directement dans une gamme "métal" avec un tout petit budget .... les grattes dans cette tranche pour le métal sont pas terribles.

mais pour un budget comme le tiens, va voir chez cort il font des bon modele métalleux à pas trop cher .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 06 Oct 07, 09:54
tanador a écrit :
mieu dans la tranche de prix c'est dur si tu t'oriente directement dans une gamme "métal" avec un tout petit budget .... les grattes dans cette tranche pour le métal sont pas terribles.


en même temps ces guitares dites metal n'ont de metal que la gueule, tu prends n'importe quelle guitare du même prix avec un humbucker au chevalet et ça roule.


sinon je plussois l'idée d'aller chez cort, très bon rapport qualité prix, se sont de bons intrusment pour les entrés de gamme (les autres gammes aussi, mais c'est pas le sujet )

En ce moment sur guitare électrique et LTD...