Esp ltd f 250

Forum LTD
Forums
dimmuterror
voila alor en fait depuis pas lomgtemp je ragarde un peux les grates et il se trouve qu'un jour en parcourant les pages du site officiel d'ESP GUITARS jen vois une splandide du nom de ltd f 250 je regarde le prix(en dollars) et les caracteristiques puis je me rue sur le site de musik produktiv pour voir le prix en € et les autres infos . Elles ma l'air pas mal mais je suis pas sur je prefere demander ..ques que vaut la esp ltd f250???
dimmuterror
je sens que yen a qui font la sourde oreille....
Empty words ..
secret face
je sens qu'il y en a un qui fait pas de recherche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
dimmuterror
je l'ai fait la fonction recherche (je savais bien qu'on me dirai sa) mais ya pas grand chose qui repond a ma question...
Empty words ..
muse
  • #7
  • Publié par
    muse
    le 27 Oct 06, 14:50
dimmugrateudu29 a écrit :
je l'ai fait la fonction recherche (je savais bien qu'on me dirai sa) mais ya pas grand chose qui repond a ma question...

déja t'aurrais lu partout que ltd en dessous de la série 400 ça vaut pas le coup
Gibson76
Très simple. La série 250 de chez LTD est celle qui vaut moins le coup.
Les séries 250 sont en agathis et équipées de micros pourris. Dès que tu passes à la série 400 tu tombes sur de l'acajou, souvent des jonctions manches types set thru et des micros soit EMG soit seymour duncan.
En clair de la série 250 à la 400 tu passes d'une guitare très moyenne à une très bonne guitare.
À part la finition, la série 250 est proche de la série 50.
Bref si tu commences tu prends une série 50, sinon je te conseille (et je suis surement pas le seul) d'attendre un tout petit peu plus lomgtemps pour une série 400 et crois moi tu le regrettera pas car les séries 400 ne sont pas tellement plus chères. Et en plus c'est de la bombe!
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 27 Oct 06, 18:08
dimmugrateudu29 a écrit :
je l'ai fait la fonction recherche (je savais bien qu'on me dirai sa) mais ya pas grand chose qui repond a ma question...


c'est bizard mais c'est assez souvent que je met en garde sur les série 250 de ltd, tu n'as peut être pas du si bien chercher que ça...


Gibson76 a écrit :
En clair de la série 250 à la 400 tu passes d'une guitare très moyenne à une très bonne guitare.

très bonne guitare tout est relatif, je dirais plutot que tu passes d'une guitare qui ne vaut pas son prix à une guitare qui vaut pas mal son prix, parceque si les ltd série400 sont de très bonne guitare, les esp sont des guitares de dieu? .
Airut
  • #11
  • Publié par
    Airut
    le 27 Oct 06, 19:14
Na und? Sinon rien t'empêche de l'essayer, si tu en trouve une dans un magasin pas loin de chez toi (chose peu probable mais bon rien n'est impossible).
DevilExper
Tout a été dis. Ne la prend pas bordel

Plus sérieusement, essaie de résister, je sais c'est dure, lourd, mais ca en vaut la chandelle crois moi !

La série 400 de LTD est une très bonne gamme, de qualité. C'est sur on passe de 550€ a près de 800€, mais ca en vaut le coup.

Préfères-tu prendres une 250 que tu revendras plus tard pour prendre peut être la meme en série 400 ? C'est débile si la réponse est oui.

Moi personnellement je ne peux PAS me séparer d'une de mes guitares, pas possible, sauf ma toute premiere que j'ai donnée et meme pas vendue. Un intrument ca a une ame pas seulement un tronche de bout de bois avec une meilleur finition qu'une autres.

Si tu es débutant tu peux croire ce que tu veux parce que l'autres, qui a dis a ton cousin, qui ta toi meme dis que la série 250 c'est pas nul, regarde le prix. Réfléchis juste 2secondes de plus, et tu verras que la série 400 n'a décu personne ici. Et que cette guitare durera bien plus longtemps, l'agathis est un bois qui ne résonne pas très bien, et dont nous ne savont pas encore bien comment il veilli (c'est ma petit théorie, si elle est fausse dite moi ).

Aller ++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
secret face
DevilExper a écrit :
Tout a été dis. Ne la prend pas bordel

Plus sérieusement, essaie de résister, je sais c'est dure, lourd, mais ca en vaut la chandelle crois moi !

La série 400 de LTD est une très bonne gamme, de qualité. C'est sur on passe de 550€ a près de 800€, mais ca en vaut le coup.

Préfères-tu prendres une 250 que tu revendras plus tard pour prendre peut être la meme en série 400 ? C'est débile si la réponse est oui.

Moi personnellement je ne peux PAS me séparer d'une de mes guitares, pas possible, sauf ma toute premiere que j'ai donnée et meme pas vendue. Un intrument ca a une ame pas seulement un tronche de bout de bois avec une meilleur finition qu'une autres.

Si tu es débutant tu peux croire ce que tu veux parce que l'autres, qui a dis a ton cousin, qui ta toi meme dis que la série 250 c'est pas nul, regarde le prix. Réfléchis juste 2secondes de plus, et tu verras que la série 400 n'a décu personne ici. Et que cette guitare durera bien plus longtemps, l'agathis est un bois qui ne résonne pas très bien, et dont nous ne savont pas encore bien comment il veilli (c'est ma petit théorie, si elle est fausse dite moi ).

Aller ++


entièrement d'accord.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...