ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Moko a écrit :
Au fait, j'ai oublié un truc important : je kiffe le LIVE UNDEAD. La rage du truc est inégalée.


espece de satanique

je plaisante
Moko
  • #152
  • Publié par
    Moko
    le 26 Jan 04, 18:39
Bravo, nicesky. Keep up the good fight.

Je dois me barrer, mais je reviens demain !
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
ccaro2
je ne vois pas de quoi je m'excuserai, en defendant les droits de l'homme et en hallucinant sur des signatures fascisantes insultant des millions de victimes dont ma famille ne fait (j'ai de la chance ) pas partie, mais rien que sur mon immeuble (à lyon) y a une plaque (ici je suis au cinquième anciens greniers) y avait un groupe de jeunes resistants ils ont été tous fusillés, à 22 23 ans, alors une gratte de debile metaleux (et j'aime bien le rock bien hard donc rien à voir avec d'autres) qui est fasco je trouve ça très insultant de la part d'esp point. il y a de smembres du forum dont toute la famille est morte aux camps, on en a parlé , etc.. alors pitié; de tte façon le debat est clos semble t il, non ?? esp a pas assuré point, boycotter c'est ethique pas forcement efficace MAIS indispensable, les gouttes d'eau font toujours plus d'eau QUE RIEN et la bonne conscience un peu limite et yoyo m'a confirmé en MP qu il etait d'accord avec moi, on s'est expliqué tranquillou je suis hypra pacifiste alors t sais...
c'est vraiment à esp de s'excuser, et je ne te visais pas directement et ne t'es pas insulté (ai dit "limite" et c'etait po faux)

bises
ss rancune.

dernier post ras le bol de ce genre de sujet qui devrait pas s'etendre ainsi cest justement ca qui est louche et blasant...
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
south-of-heaven
Je comprend ce que tu as marqué ccaro2 et je suis d'accord avec toi

Je parlais pas vraiment de ça, plutot sur le fait que tu me cites avec tes mots...c'est tout

Aux plaisirs
ShredIsNotDead
bon pour faire simple : si ca vous choque n'achetez pas (ca me choque ... de toutes facons c surement hors de prix)
darkced
ccaro2 a écrit :
au niveau ethique c'est inadmissible, "ss" nazis evidents, slayer (lyrics+ collection+aigles+traductions, defintion du groupe etc) = fascos nazis evidents (donc antisemites,xenophobes,sexistes et homophobes (tt cela va très bien ensemble HELAS) , bref :

ben c'est subtil comme raisonnement ça encore..
ccaro2
ben replonge toi dans tes livres d'histoires, ds les dizaines de docus diffusés par arte, et ds les idéologies nazies ecrites, etc.. et ds les docus genre ALain Resnais "shoa" (1960's) etc.. et dans QUI est mort dans les camps et après tu oseras balancer genre non non slayer super humaniste.. c sur, tolerance à letat pur..
moi je
il y a des très bons groupes de hard, pas de souci.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
darkced
Moko a écrit :
- vous seriez les premiers à collaborer si on était en 1940 avec votre relativisme.

- c'est grâce à votre pseudo-nihilisme et votre relativisme ("ouais, les mecs en costards qui votent FN sont plus dangereux que Slayer") que des idées négationnistes prospèrent dans ce pays ; vous êtes des petites ordures en puissance ou en devenir, au choix. C'est grâce à des comme vous que Le Pen a failli percer. Je pèse mes mots.

:mdr: :mdr: :mdr:
J'aime qu'on me donne raison aussi magistralement. Tu n'as plus que des insultes à écrire, c'est risible de médiocrité intellectuelle.
Pour Le Pen, je réponds même pas, la simple présence de cette phrase suffit à te démolir.
darkced
ccaro2 a écrit :
ben replonge toi dans tes livres d'histoires, ds les dizaines de docus diffusés par arte, et ds les idéologies nazies ecrites, etc.. et ds les docus genre ALain Resnais "shoa" (1960's) etc.. et dans QUI est mort dans les camps et après tu oseras balancer genre non non slayer super humaniste.. c sur, tolerance à letat pur..

Cool ! Bon ben c'est pas tout ça, mais je vais aller jouer de la gratte moi hein, parce que je sais pas lire

ccaro2 a écrit :

il y a des très bons groupes de hard, pas de souci.

sans déc ?
Roma!n
Rohhh lalalalala...

Mais bordel, c'est n'importe quoi... Les ricains ont leurs cultures et leur histoire.

Ils n'ont pas étaient principalement touché par le nazisme, d'ailleur sa ne les choques pas, c'est simplement vous qui dramatisé les choses... Exemple, le jeu vidéo Medal Of Honor, les grands drappeux avec la croix gammé n'apparaient pas sur les version fr mais apparaient sur les version US.

De plus, c'est une guitare Américaine, alors pourquoi vous protestez ? Rien ne vous oblige à la regarder, ni à l'acheter...

Et pour le répété, si point de vue esthétique sa nous plait, pourquoi lui dire non ?

Malgrès les millions de morts que la seconde guerre mondial à provoqué, sa reste quand même très bénéfique... Penser à tout ce que cela à creer. Pleins de notions revus etc... Et puis c'est finit merde...

Tiens, au faite, légion ( ex marduk ) avait une fascination de la seconde guerre mondial, il a des médailles SS et chapeau chez lui. Personne n'a jamais dis qu'il était nazi...

Slayer joue du trash... c'est pour sa que tout le monde dit que ce sont des nazis ? Manson à bien fait Antichrist superstar ( la chanson ) regardé les lives, désolé mais personne ne dit qu'il est nazi...

Alors arretez vos conneries. La guitare je la trouve belle, slayer ne sont pas nazi ( d'ailleur je doute qu'il mange des bébés juifs au petit déj... ) et voilà...

CONCLUSION :

NOUS FRANCAIS, EUX AMERICAINS, AMERICAIN PAS FRANCAIS...
youpi
Même si ton post est de la pure provocation, sache quand même que certaines choses que tu as écrites sont... ignobles...

tu te rends compte de ce que tu écris ?
Citation:
Malgrès les millions de morts que la seconde guerre mondial à provoqué, sa reste quand même très bénéfique... Penser à tout ce que cela à creer. Pleins de notions revus etc... Et puis c'est finit merde...

putain, ça me donne vraiment envie de gueuler, mais c'est tout ce que tu attends.

Tant pis : tu sais ce que c'est, mourir ? Un mort, c'est dramatique. Quand c'est au nom de considérations honteuses, ça l'est d'autant plus. Là on parle d'exterminations en masses, de conceptions ignominieuses, de déportations, de fours crématoires, bordel !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Yazoo!
Slaughter a écrit :
Rohhh lalalalala...

Mais bordel, c'est n'importe quoi... Les ricains ont leurs cultures et leur histoire.

Ils n'ont pas étaient principalement touché par le nazisme, d'ailleur sa ne les choques pas, c'est simplement vous qui dramatisé les choses... Exemple, le jeu vidéo Medal Of Honor, les grands drappeux avec la croix gammé n'apparaient pas sur les version fr mais apparaient sur les version US.

De plus, c'est une guitare Américaine, alors pourquoi vous protestez ? Rien ne vous oblige à la regarder, ni à l'acheter...

Et pour le répété, si point de vue esthétique sa nous plait, pourquoi lui dire non ?

Malgrès les millions de morts que la seconde guerre mondial à provoqué, sa reste quand même très bénéfique... Penser à tout ce que cela à creer. Pleins de notions revus etc... Et puis c'est finit merde...

Tiens, au faite, légion ( ex marduk ) avait une fascination de la seconde guerre mondial, il a des médailles SS et chapeau chez lui. Personne n'a jamais dis qu'il était nazi...

Slayer joue du trash... c'est pour sa que tout le monde dit que ce sont des nazis ? Manson à bien fait Antichrist superstar ( la chanson ) regardé les lives, désolé mais personne ne dit qu'il est nazi...

Alors arretez vos conneries. La guitare je la trouve belle, slayer ne sont pas nazi ( d'ailleur je doute qu'il mange des bébés juifs au petit déj... ) et voilà...

CONCLUSION :

NOUS FRANCAIS, EUX AMERICAINS, AMERICAIN PAS FRANCAIS...


du désinfectant s'il vous plaît. vite.
ccaro2
mais que font les modos d'où un mec comme slaughter resterait sur le forum ??? je trouve ça inadmissible ou alors fermez le topic parce que franchement ça sert plus à rien, et qu'esp finisse par crever d'une réputation de m......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
south-of-heaven
Je suis pas modo mais fermer ce topic ou le déplacer serait pas du luxe.

Ca part dans tous les sens et chacun reste sur sa position, pas tres constructif donc
[Halan]
putain mais serieux elle est où la liberté d'expression sur ce forum?c pas parce qu'il a donné sont avis et qu'il ne vous plait pas qu'il faut avertir les modos bordel!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...