ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
J'ai 15 ans.

Et c'est le fait que j'expose mon point de vue qui te gene ? Sa te gene qu'un gosse de 15 dise quelque chose qui est contraire à ce que toi ou tout les autres pensent ?
ccaro2
non mais franchement slaughter quand on vois ce que t'ecris arrête un peu ton char quoi, c'est tout, au secours.....
arrête de souler nice qui est un forumer hypra cool, quoi, pitié c'est le monde à l'envers.....



mais pourquoi les modos ne verrouillent ils pas ou ne deplacent ils pas le topic ds blabla une bonne fois pour TOUTES ??????????????????






ne repondez plus ca ne SERT PLUS A RIEN , HONTE SUR ESP, that's it !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
south-of-heaven
Non Slaughter mais y a des choses qu'ils ne faut pas dire et ils ont raison. Des gens ont soufferts physiquement et moralement, je n'aurais pas aimer vivre ça et je sais pas comment j'aurai réagit

Mais tu es jeune est moi je te pardonne, a toi de voir pourquoi c'est mal de dire que la guerre sert a quelque chose.
Roma!n
south-of-heaven a écrit :
Non Slaughter mais y a des choses qu'ils ne faut pas dire et ils ont raison. Des gens ont soufferts physiquement et moralement, je n'aurais pas aimer vivre ça et je sais pas comment j'aurai réagit

Mais tu es jeune est moi je te pardonne, a toi de voir pourquoi c'est mal de dire que la guerre sert a quelque chose.


Et il n'y a que à cause du nazisme qu'il y a des souffrances comme sa ? Quand je pense à la corée du nord ou ils se font persécuté par un dictateur de 1ere, à l'irak noyés sur des bombes ou encore à la chine écrasé par le gouvernement... sé pas si t'as déjà vus des jeunes qui reste enfermé dans leur chambre pendant des années à ne passer leur temps que sur le virtuel pour trouver une échapatoire...

Pour en revenir à la seconde guerre mondial... Si c'était aussi choquant pourquoi a t'elle duré ?
nicesky
Slaughter a écrit :
J'ai 15 ans.

Et c'est le fait que j'expose mon point de vue qui te gene ? Sa te gene qu'un gosse de 15 dise quelque chose qui est contraire à ce que toi ou tout les autres pensent ?


non, ce qui me gêne c'est de voir que tu ne documentes pas pour argumenter ton point de vue!!!

ce qui me gêne aussi, c'est de voir que ton prof d'histoire ne s'occupe pas assez de ton éducation.

enfin, j'aimerai bien parler à tes parents pour savoir si ils connaissent tes opinions et les partagent ?

tu vois, tu as 15 ans, je te respecte en tant que personne et je te reponds, n'oublis pas cela, car certains sont mort pour TA liberté d'expression !!!

et d'autres dans le monde sont en prison, pour des bien moins que ce que tu as écris !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Joakim
Citation:
Pour en revenir à la seconde guerre mondial... Si c'était aussi choquant pourquoi a t'elle duré ?


hum.......bon, tu a 15 ans l'age bete dit on, je le sais j'y suis passé aussi, comme il a été dit, tu manque d'information.
Tu sais, je pense que tout les gens qui on fait cette guerre, qui y sont mort, qui ont été massacré n'attendait qu'une choses, qu'elle se termine. Tu pense que les Nazis entendant les autres nation dire " mais c'est choquant ce que vous faites" se serait dit " Ha bon, deslé on savait pas, on arrete"
une guerre ne s'arrete pas aussi facilement que dans un jeux vidéo.cette guerre a durée 6 ans car c'est le temps qu'il a fallu pour vaincre les nazis ( et les japonais dans le pacifique )

Personne n'a fait duré cette guerre par plaisir, reflechi tout de meme avant de dire de telle choses.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lastaly
bon, c vraiment un sujet de merde

1- arretez de voir le mal partout, cette putain de gratte a de nazi se qu'on veut bien qu'elle est...

2- je pense surtout que slaughter s'est mal exprimé, paske c vrai que je vois pas trop ce qu'une guerre peut avoir de benefique (à part pour l'economie d'apres guerre et encore...)

3- j'en ai marre aussi des mecs qui "savent" et qui pensent que les autres "ne savent pas"...

enfin voila koi, se topic me casse les rouleaux
C'est d'la merde !!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #203
  • Publié par
    Ed
    le 26 Jan 04, 23:35
Désolés mais la je me dois de *clic* parce que c est vraiment partis en couille.
Slaughter ne t'étonnes pas si tu reçois un mp de l'admin.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur guitare électrique et ESP...