ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Halan]
putain mais serieux elle est où la liberté d'expression sur ce forum?c pas parce qu'il a donné sont avis et qu'il ne vous plait pas qu'il faut avertir les modos bordel!!
south-of-heaven
C'est pas tant un probleme d'opinion, c'est plutot qu'on tourne en rond!!!



Il a donné son opinion comme tout le monde mais a tout relire le topic, ça se repete...
youpi
Citation:
putain mais serieux elle est où la liberté d'expression sur ce forum?c pas parce qu'il a donné sont avis et qu'il ne vous plait pas qu'il faut avertir les modos bordel!!


Ne serait-ce que parce que certains de ces propos me semblent à la limite de la légalité, par exemple... ou parce qu'un modo peut décider de censurer un post qu'il juge neauséabond.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
[Halan]
ouai peut etre mais la liberté d'expression c dans notre constitution mais vous la faites apparaitre quand ca vous arrange!!il pense ce qu'il veut point barre!!!
south-of-heaven
Le probleme c'est qu'un forum est tres rigide et ne remplace pas le débat "parlé"...

Tu peux compter un nombre incalculable de quiproquos sur ce genre de sujet...
ccaro2
n importe quoi même chirac vient de faire passer une loi et c est DANS LA CONSTITUTION : anti racisme anti antisemite anti shoa donc etc, donc balancer guerre= benefique car machin, c'est une honte à la france entière comme au reste du monde, c pas avec ce genre de position qu'on est constitutionnel, alors prend un guide de droit .......
c'est pas hyde park ici !! c'est un forum de guitares et pas de grattes nazies point. c est pourtant pas compliqué.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
au moins mettez ca dans blabla qu on en finisse !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
youpi
La liberté d'expression est insrite dans la loi, mais certains propos ne relèvent pas de l'opinion : le négationnisme, l'apologie de la haine raciale, etc. sont comdamnés par la loi.

ATTENTION je ne dis pas que les propos ci dessus en font nécessairement partie, c'est juste pour signaler qu'on ne peut pas tout faire avec la liberté d'expression.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nicesky
la liberté d'expression n'autorise pas tout, et si ça continu c'est pas les modos que je vais alerter mais la LICRA !!!!

Slaughter je ne sais pas quel age tu as, mais ce que tu viens d'écrire est une horreur, tu devrais avoir honte et allé faire une promenade en normandie au cimetière américain !!!

HONTE A TOI,
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
south-of-heaven
Laissons la LICRA tranquille et enterrons plutot ce topic qui met pas une super ambiance

Parlons guitares , vous etes pas d'accord?
Freepwood
nicesky a écrit :
la liberté d'expression n'autorise pas tout, et si ça continu c'est pas les modos que je vais alerter mais la LICRA !!!!

Slaughter je ne sais pas quel age tu as, mais ce que tu viens d'écrire est une horreur, tu devrais avoir honte et allé faire une promenade en normandie au cimetière américain !!!

HONTE A TOI,


Je suis d'accord !!


Sinon sur la gratte signe nazi hum pas très explicite !
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
lord_ayron666
south-of-heaven a écrit :
Laissons la LICRA tranquille et enterrons plutot ce topic qui met pas une super ambiance

Parlons guitares , vous etes pas d'accord?


moi j ai un pull en licra....mé j adore slayer, rammstein et laibach.
c est grave

bref je vé faire court :

j'écoute un groupe pour la zique et les paroles je m en cogne.
demain slayer pourrais faire l apologie du KKK bah je continuerai d écouter ce putain de groupe parce que musicalement c est culte.
chacun son point de vue...moi je rentre pas dans l analyse du groupe sinon ta pas fini...;bref ne pa oublié que c est de la zique et que le reste on s en branle désolé

pis la gratte si elle a un bon son bah moi je la prends sans bleme, cc est moins la honte qu' une les paul sunburnst affreuse

en conclusion , perso le grope peut etre de n importe quel bord (il peu e-tre comuniste , blanc, noir, extra terestre) si la zique est bonne alors le grpe est bon
darkced
Bon allez, on va passer 6 mois à se battre alors qu'on est tous d'accord ou presque.

Je propose de clore le sujet sur un consensus :
- l'ESP Slayer est de mauvais goût, mais libre à qui veut de l'acheter s'il s'assume
- les symboles en S, ça existe depuis belle lurette, et le but c'est bien de jouer sur l'ambiguité glauque de la chose. Ca rappelle l'insigne SS, ça ne fait pas du possesseur de cette gratte un nazi fanatique
- Slayer N'est PAS un groupe nazi, juste un groupe bête qui joue de provoc sauvage, et reste malgré tout un groupe culte, qu'on le veuille ou non
- tout le monde écoute ce qu'il veut, et personne n'a de compte à rendre sur sa discothèque
- Slaughter a déconné, il est jeune, il va aller lire des livres et recommencera pas

Je propose qu'on arrete de s'insulter, de s'envoyer apprendre la vie comme des gosses, et d'appeler les flics et le conseil d'état.

Bref....
allez tous jouer de la guitare bordel !
south-of-heaven
darkced a écrit :
Bon allez, on va passer 6 mois à se battre alors qu'on est tous d'accord ou presque.

Je propose de clore le sujet sur un consensus :
- l'ESP Slayer est de mauvais goût, mais libre à qui veut de l'acheter s'il s'assume
- les symboles en S, ça existe depuis belle lurette, et le but c'est bien de jouer sur l'ambiguité glauque de la chose. Ca rappelle l'insigne SS, ça ne fait pas du possesseur de cette gratte un nazi fanatique
- Slayer N'est PAS un groupe nazi, juste un groupe bête qui joue de provoc sauvage, et reste malgré tout un groupe culte, qu'on le veuille ou non
- tout le monde écoute ce qu'il veut, et personne n'a de compte à rendre sur sa discothèque
- Slaughter a déconné, il est jeune, il va aller lire des livres et recommencera pas

Je propose qu'on arrete de s'insulter, de s'envoyer apprendre la vie comme des gosses, et d'appeler les flics et le conseil d'état.

Bref....
allez tous jouer de la guitare bordel !


bien résumé
p0nK
  • #179
  • Publié par
    p0nK
    le 26 Jan 04, 22:02
PLIZ un ADMIN pour Vérouiller ce topic .... tout est dis .......


le vérouiller et le virer si possible ! mici
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...