je pense que beaucoup auront reconnu qui est le propriétaire.
le bookkmatching est vraiment halucinant. après pour la couleur, c'est une question de gout (et de couleur), mais la profondeur de la teinte est la.
Ce n'est pas spécial à ESP. Carvin fait aussi ce genre de finition absolument sublime. C'est ce qu'ils appellent le DTS (Deep Triplet-Step). Ça donne un effet de profondeur incomparable. Ma Carvin est comme cela et elle n'a strictement rien à envier à cette ESP si j'en juge par la photo ci-dessus.
je sais bien que c'est du custom shop, je dis simplement que sur certaine eclipse notament en blanc, la tête reste noir, et je trouve que ca fait pas super beau, contrairement au eclipse couleur VB et DPS ou la tête est de la même couleur.
ESP/LTD user
I never seem to understand, the time the place and who I am....
ben en fait ça colle à ce que donnerait une les paul , donc la tete n'est pas coordonnée en toute logique , lorsqu'elle l'est c'est plutot du Custom shop , et moi ça me semble normal.
super choix , surtout qu'en lefties autant te dire que ça ne courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas les rues je le sais car on en avait cherché avec in vertigo pour un ami...galère pas possible!!!meme au japon!!