Esp Viper 1000 ou Gibson SG Gothic?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Le problème de la Gothic, c'est que le corps est en frêne il me semble alors que les SG spécial et standard sont en acajou tout comme la viper me semble-t'il !

Donc déjà un blème au départ, ça va pas sonner sg si c'est pas en acajou !

Valà !


NOn non c les voodoo en frene.
la gothic c juste une version cheap de la Std (bois moins bon, plus de pieces etc) camouflé derriere une finition qui attire les djeun's, voika pkoi c moins bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #16
  • Publié par
    youpi
    le 14 Oct 03, 20:52
StratMatt a écrit :
la gothic c juste une version cheap de la Std (bois moins bon, plus de pieces etc) camouflé derriere une finition qui attire les djeun's, voika pkoi c moins bien.

... et un emblème skin sur la tête
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
urobb
  • #17
  • Publié par
    urobb
    le 14 Oct 03, 22:58
Perso quand j'ai vu la tronce de la viper et ce k'elle portait...j'ai fait..."'tain il me la faut celle la" meme si certe les 81 on un manque de personalite, je la rtouve superbe, et puis ESP c'est la classe je trouve.

Enfin bon perso la SG gothic...je mettrai ca de cote.

Au fait la Viper on peut la toucher a combien?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Hav0k
  • #18
  • Publié par
    Hav0k
    le 15 Oct 03, 00:03
C'est assez cher. dans les 600€ ta des ESP ltd pour un truc avec lutherie correct et encore ta des EMG HZ .
Sinon du vrai esp c dans les 1000€

En ce moment sur guitare et Gibson...