Esp Viper 1000 ou Gibson SG Gothic?

Forum Gibson
Forums
Salut

j'hésite entre ces 2 grattes: la ESP Viper 1000 et la Gibson SG Gothic
qui connait un peu ces 2 bijoux?

merci a+
Valentin
Et la c le drame !!!!!!!!!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
a croire que personne n'a jamais esssayé ces bonnes grattes.... oui c un drame
Robin ZeEwoOd...
La gothic est pas terrible franchement
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Kerry King
ESP Viper a mon avis ne serait ce que pour Les EMG 81 .....
Joe la fourchette
Kerry King a écrit :
ESP Viper a mon avis ne serait ce que pour Les EMG 81 .....


vu ton pseudo a mon avis tu aime les emg 81 toi ^^
- A black heart will only find beauty in darkness -
purpleH
oui .. pourquoi elle est pas terrible ? je sais pas, j'ai pas essayé, mais je serais aussi intéressé par des avis sur les différents modèles de SG "différents" ...
esp viper, voodoo, gothic, special, special faded ...
quand on lit les post on a l'impression que ya que la sg standard de potable et j'ai pas l'impression qu'il y ait trop de justifications ... pourtant elles ont tout pour plaire (de loin ces grattes), a priori de bons micros, c'est des pelles légères et confortables .. alors ? c'est passque y a pas le binding sur le manche ? y en a pas non plus sur une fat strat deluxe ...
sushi_bar
prend la voodoo plutot si tu veux une guitare typé gros son... j'ai un pote qui en a une (c'est une lp) et elle a un son super bourrin... par contre comparé au emg81 je sais pas du tout...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Kerry King
Citation:
vu ton pseudo a mon avis tu aime les emg 81 toi ^^


oui m'sieur j'aime les EMG 81 ....
Maxcreed
Le problème de la Gothic, c'est que le corps est en frêne il me semble alors que les SG spécial et standard sont en acajou tout comme la viper me semble-t'il !

Donc déjà un blème au départ, ça va pas sonner sg si c'est pas en acajou !

Valà !
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Le problème de la Gothic, c'est que le corps est en frêne il me semble alors que les SG spécial et standard sont en acajou tout comme la viper me semble-t'il !

Donc déjà un blème au départ, ça va pas sonner sg si c'est pas en acajou !

Valà !


NOn non c les voodoo en frene.
la gothic c juste une version cheap de la Std (bois moins bon, plus de pieces etc) camouflé derriere une finition qui attire les djeun's, voika pkoi c moins bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Gibson...